Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ta 4.11 ?
Tu as du transferé l'eboot modifier ... Logique que sa peut pas marché il est patché pour mise à jour 3.55 donc ta PS3 ne le lance pas .
Mon dieu ...Donc je lance Black ops sur ma 4.11 je lance kino der toten sa charge et la un freeze j'aimerais savoir ce qu'il se passe .. :/
Merci de me repondre :sarcastic:
oui me si je ne me pas le common_zombie_patch.ff pas je ne peu pas fair le unlock !!Mon dieu ...
Il faut transferé AUCUN Fichier modifier sur 4.11..
oui me si je ne me pas le common_zombie_patch.ff pas je ne peu pas fair le unlock !!
oué grave putan mdr Merci a toiMon dieu ...
Tu as rien compris , le common zombie patch & l'eboot.bin faut le laissé sur sa 3.55 , et le lancé avec un backup .
A mon avis laisse tombé ...
fait un tuto psk moi je trouve pas ... merci sa marcheHey all .
Aujourd'hui je décide de release mon tutoriel pour débloqué les trophées black ops online.
Comment fonctionne ceci ? :
- Ceci est la même method qu'on utilise sur xbox pour les infections , le system link , vous devez rejoindre votre 3.55 avec votre 4.11 , en 1.02 pour prendre l'infection.
- Avec cette method , vous pouvez trouvé plein d'autres mods , il y a plusieurs possibilité , juste merci de ne pas oublié de me donné un crédit si vous trouvez un mods avec ma méthode .
Matériel necéssaire :
- 3.55 PS3 (Avec Black ops en Backup , Mise a jour 1.02 , Mon patch et l'eboot modifier. )
- 4.11 PS3 avec la mise a jour 1.02
- Elitemossy Patch Blocker
- Vos 2 ps3 connecté en cable ethernet.
PS3 4.11
1.) Vous devez avoir la Mise a jour 1.02 dans votre console .
2.) Bloquez les mise à jour avec le Elitemossy Patch Blocker .
3.) Allez en System link et Rejoignez votre 3.55
4.) Connectez votre compte PSn si se n'est pas déjà fait.
Enjoy :carling:

Tu veux pas fair un tuto video stp
( jarrive pas a tajoute sue skype )C'est vraiment pas compliquer en plus ..