[PS3] Convertir sa console PS3 CEX en PS3 DEX => (PS3 DEBUG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour désolé de vous déranger et de changer de sujet ms je viens d’acquérir une play 4.30 Rebug
Quelqu'un pourrait m'indiquer quel chemin prendre pour installer les MAJ en pkg s'il vous plait?( pour Call Of )
Merci d'avance :tchuss:

Salut Devil07, les PKG s'installe via Install Package et ensuite tu les installes dans l'ordre, exemple la 1.21/1.22/1.23 etc....

Salut Devil07, les PKG s'installe via Install Package et ensuite tu les installes dans l'ordre, exemple la 1.21/1.22/1.23 etc....
Merci a toi ElectroModz je suis novice encore donc je préfère demander mon chemin avant de faire n'importe quoi :)
Merci encore :tchuss:

Mieux vaut demander c'est sur car une erreur est vite arriver mais de rien sinon avec plaisir :ok:

et comme tu arive pas a te co o psn c peu etre ton consoleID change le ;)

Oui j'ai essayer aussi mais en vain, il n'y à pas encore de Psid Patch pour les versions 4.46.1 D-REX, pour chaque CFW tu as un Psid Patch différent à installer

Pas tous moi g celui la tous le monde la ;)

Et si vous aver besoin ajouter moi sur skype ;) xtp3l_modzz

Merci bien, je regarde ça de suite ;-)

OK ;)

Non ça ne fonctionne pas, erreur au démarrage. :'(

Pourtemps il est compatible :/

Peut être pas pour un D-REX je pense car avec la dernière version 4.46 (fix) je n'ai pas de problèmes juste quand j'essaie de me connecté au PSN erreur "8002a224" qui dit que le console ID est banni mais même en mettant un console ID release sur RG pas possible :mmh:

BIZARD :mmh:

xD

Et On peut faire du RTE avec des jeux telecharger ? Comme mw3 car Mon Lecteur blu ray et mort :p

Alors là tu me pose une colle loll J'ai toute les versions sur CD mais il me semble bien que oui, à vérifier !

ok je telecharge mw3 et je testerer kan il sera telecharger ;)

Tu c'est pas ou je peut trouver un console ID ? Le mien et bani x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour