[PS3] comment avoir le mod menu en Bypass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu comprends pas parceque tu n'en fais pas moi aux debut je voulais les faire gratuit tu vois mais apres quand tu as une opportuniter de te faire des sous facilement rapidement et tout tu verras tu vas plus les faires gratuit ou comme tu l'as dit avec tes 1 menu par jour se qui est bete parceque sa personne peut le faire tout simplement car 1 menu tout les jours aux bout d'un moment sa gave surtout quand tu joues beaucoup avec tes potes (si tu en as...) et ensuite une play cracker coute 150€ moi je les payé 200€ sur un bon site donc elle etait sur de pas etre ylod ni rien et les 200€ faut peut etre les rembourser tu crois pas ? Et deplus tout le monde fais comme sa car ses simplement comme sa qu'il faut faire
Salut tu pourrais me donner ton site ou tu as acheté ta play 3.55 Stp ? :gni: Merci

ALORS MENU SUR MW2

Merci bien ;)

^^:gni:

J'aimerais savoir comment avoir mode menu à moi en bypass?

Je fais des Challenges Lobby sur tous les Call Of Duty meme les bugs jetons sur MW3 pour passer commande allez : (vaut Challenges Lobby seront effectué sous 48h Max.)

VA FAIRE TA PUB AILLEURS !!!

quote="BĿIПK, post: 326345, member: 54590"]VA FAIRE TA PUB AILLEURS !!![/quote]

Mec déjà tu me parle mieu ! Après repart d'où tu vien car à première vu tu cherche la m•••• ! Puis m'adresse plus la parole !

Mec je vais me souvenir te ton cas ...

Salut les gars je ne n'arrive plaus a bypass avec 216.155.139.115 et port 3128 pour quoi? merci de me répondre au plus vite.

Mec je vais me souvenir te ton cas ...
T'inquiète pas, moi aussi ! Tu va faire quoi faire la poukav au près des Admins ?! Ne t'inquiète pas dans ma vie j'ai vu plus d'un mec comme toi...

En tous cas je ne peux pas dire que vous avez répondue a ma question xd.

Il faut 2 ps3 il me semble.

Oui va voir le tuto d'iMCSx sur le Dual Boot Mw2 !

Le downgrade d'une PS3 augmente le risque de YLOD ou de Red Screen Of Dead déplus il faut déjà savoir installer un E3 Flasher !
Il faut éviter de faire des surchauffes des ventilateur !

Mais on est pas oubliger de downgrader la ps3pour avoir un menu on peux aussi juste etre le co-host d'un host de mod menu, Ses sa que j'ai tenté, mais je me suis fait voler 20$ par se foutu crosseur.

Si sur ce forum il y a des personnes qui font des mod menu qui sont permanent et qu'il le font gratuitement ajouter moi MoDz-_CreatiioNz.... MERCI D'AVANCE :D

De 1 les menus permanants n'existent pas et de 2 tu ne trouvera pas gratuitement sauf un derank :diable:
Donc : :sors:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour