Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est troo chere sa une partie 10 minute 2starpass sa vaux pas le coup .2 starpass le partie de 10 minutes avec le menu admin aprés tu peux augmenter le temp mais sa deviens plus chére
dans le menu ya le prestige que tu choisis et un all unlock donc si sa les vaut largementpareil moi aussi !
C'est troo chere sa une partie 10 minute 2starpass sa vaux pas le coup .![]()
radin ^^
Intelligent je dirai moiradin ^^
après son truc 2/3 starpass pour 10 minutes sa c'est abuser... mais bon le temps c'est de l'argentIntelligent je dirai moi![]()
Tu comprends pas parceque tu n'en fais pas moi aux debut je voulais les faire gratuit tu vois mais apres quand tu as une opportuniter de te faire des sous facilement rapidement et tout tu verras tu vas plus les faires gratuit ou comme tu l'as dit avec tes 1 menu par jour se qui est bete parceque sa personne peut le faire tout simplement car 1 menu tout les jours aux bout d'un moment sa gave surtout quand tu joues beaucoup avec tes potes (si tu en as...) et ensuite une play cracker coute 150€ moi je les payé 200€ sur un bon site donc elle etait sur de pas etre ylod ni rien et les 200€ faut peut etre les rembourser tu crois pas ? Et deplus tout le monde fais comme sa car ses simplement comme sa qu'il faut faireJe comprend même pas qu'ils fassent payer pour ça :rire: Moi si je ferait payer pour ça j'inviterai le mec dans mes amis et je lui mettrai le menu tous les jours pendant 1 semaine, sans arnaquer le mec, c'est n'importe quoi leur truc :rire:
Une infection ya que sa mais sa te feras pas retrouver les camouflages par contre sa te mettras lvl 70Je pensais que tes starpass étaient à 4.50 le starpass, ça va alors :rire: En plus il faudrait que que quelqu'un m'en fasse un, car l'autre jour je suis tombé sur une partie hacké où ils m'ont fait passé prestige 11 grade 1, du coup j'ai perdu tous les guns et tous les camouflages, c'est possible de passer de prestige 11 à prestige 10 ?
Et ben pourquoi ne pas prendre un compte à part juste pour les "clients" et chaque jour tu te connectes à une heure précise (heure que tu communiques à tes clients, genre chaque jour à midi, tu leurs mets le menu pendant une semaine), donc chaque jour à midi tu vas sur ce compte, tu leurs fais et voila, cela permetterai peut-être de faire plus de clients et de faire payer les gens un peu plus chères, non ?Tu comprends pas parceque tu n'en fais pas moi aux debut je voulais les faire gratuit tu vois mais apres quand tu as une opportuniter de te faire des sous facilement rapidement et tout tu verras tu vas plus les faires gratuit ou comme tu l'as dit avec tes 1 menu par jour se qui est bete parceque sa personne peut le faire tout simplement car 1 menu tout les jours aux bout d'un moment sa gave surtout quand tu joues beaucoup avec tes potes (si tu en as...) et ensuite une play cracker coute 150€ moi je les payé 200€ sur un bon site donc elle etait sur de pas etre ylod ni rien et les 200€ faut peut etre les rembourser tu crois pas ? Et deplus tout le monde fais comme sa car ses simplement comme sa qu'il faut faire
Ah oui les autres compte ouais jen 2 comme sa sache que les clients refilent le nom de ton compte a ses potes et en 1 journee ta 40 demandes dajout et tu te fais spam et en plus heberger une partie ou il y a plusieurs mec dans une partie sachant qu'ils ont le menu ..... La partie beuguera en quoi 4 minutes a tout casser + les potes des mecs qui vont rejoindre nan moi je te dit par jour j'ai plus de 200 messages tous pareil "tu me fais lobby??" et les demandes d'amis perso hier j'ai du toutes les supprimer mais jen avait 74 en 5 jours ...Et ben pourquoi ne pas prendre un compte à part juste pour les "clients" et chaque jour tu te connectes à une heure précise (heure que tu communiques à tes clients, genre chaque jour à midi, tu leurs mets le menu pendant une semaine), donc chaque jour à midi tu vas sur ce compte, tu leurs fais et voila, cela permetterai peut-être de faire plus de clients et de faire payer les gens un peu plus chères, non ?