Résolu PS3 Clavier souris ! Tool Jailbreak CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoKaiiNa

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut a tous mes amis, et temps joueuse sur Pc j'ai récemment acheter une Play3 Jailbreak en 4.46Rebug(DEX) pour jouer avec mes amis

Et je voulais s'avoir si il existait un tool de façon a utiliser son clavier et souris du PC pour jouer sur les jeux-vidéo comme par exemple les tool's UAV call of duty. Merci d'avance amicalement.

Je note, que je ne veut pas acheter accessoires ps3 et j'ai pas envie de me cassé la tête avec GIMX !

Si une âme coder charitable es dans le coin merci de me faire signe ;)

Salut a tous mes amis, et temps joueuse sur Pc j'ai récemment acheter une Play3 Jailbreak en 4.46Rebug(DEX) pour jouer avec mes amis

Et je voulais s'avoir si il existait un tool de façon a utiliser son clavier et souris du PC pour jouer sur les jeux-vidéo comme par exemple les tool's UAV call of duty. Merci d'avance amicalement.

Je note, que je ne veut pas acheter accessoires ps3 et j'ai pas envie de me cassé la tête avec GIMX !

Si une âme coder charitable es dans le coin merci de me faire signe ;)
Salut Joueuse de Console, :troll:

As-tu un câble ethernet chez toi ?

Yes, mon amis ma déjà tout expliquer comment télécharger jouer ect :P Eboot-tool's et j'en passe moi ce qui m'interesse c'est clavier souris. J'utilise déjà un UAV black ops 2 :D

Bah genre, avec un tool lancer sur mon pc en ccapi, je pourrai utiliser mon PC portable Asus Rog g75vx et ma souris de merde ! Pour jouer au jeux avec depuis le pc sur la PS3. Je pense avoir été un peu près clair :P

Bah genre, avec un tool lancer sur mon pc en ccapi, je pourrai utiliser mon PC portable Asus Rog g75vx et ma souris de merde ! Pour jouer au jeux avec depuis le pc sur la PS3. Je pense avoir été un peu près clair :p
Ceci s'appelle du RTE ! :p

Je vais te filer un Tutoriel qui permettra de t'aider à faire ton choix ! :p

Bah j'ai regarder deux fois d'affiller je fait déjà ce qu'il fait le gars, je pense que tu ne comprend pas ce que j'essai de t'expliquer. Je veut juste jouer sur ma PS3 avec mon clavier et ma souris c'est tout ;)

Bah j'ai regarder deux fois d'affiller je fait déjà ce qu'il fait le gars, je pense que tu ne comprend pas ce que j'essai de t'expliquer. Je veut juste jouer sur ma PS3 avec mon clavier et ma souris c'est tout ;)
Tu veux que ton écran de ton écran, va sur ton Ordinateur ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour