Résolu PS3 Clavier souris ! Tool Jailbreak CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoKaiiNa

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut a tous mes amis, et temps joueuse sur Pc j'ai récemment acheter une Play3 Jailbreak en 4.46Rebug(DEX) pour jouer avec mes amis

Et je voulais s'avoir si il existait un tool de façon a utiliser son clavier et souris du PC pour jouer sur les jeux-vidéo comme par exemple les tool's UAV call of duty. Merci d'avance amicalement.

Je note, que je ne veut pas acheter accessoires ps3 et j'ai pas envie de me cassé la tête avec GIMX !

Si une âme coder charitable es dans le coin merci de me faire signe ;)

Bah je pense que sa devrai être possible, vue que ont a déjà fait pas mal de trucs sur la ps3 suffit juste qu'n bon coder vienne sauver le peuple ;)
nan je pense pas que c'est possible c'est trop compliquer a faire,c'est avec des byte & des offset c'est pas comme si tu avait les ligne de code du jeux c'est pas aussi simple que ca en a l'air

Je pensais quelle voulait faire du RTE !
" Et je voulais s'avoir si il existait un tool de façon a utiliser son clavier et souris du PC pour jouer sur les jeux-vidéo comme par exemple les tool's UAV call of duty. Merci d'avance amicalement."
Donc ta posté des messages inutiles !

" Et je voulais s'avoir si il existait un tool de façon a utiliser son clavier et souris du PC pour jouer sur les jeux-vidéo comme par exemple les tool's UAV call of duty. Merci d'avance amicalement."
Donc ta posté des messages inutiles !
Oui mes relis les messages d'avants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour