Résolu [PS3]Cherche MODMENU Offline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeeKilleR

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous,
Je cherche un modmenu GTA V offline et en pkg en 1.22 si possible,si il y a des version antérieures,donnez les moi !
Merci d'avance ;)

Tien il marche en Offline et en Online : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-en-maj-1-22-mod-manager-32-scripts-version-37.305671/ :)
D'autres question ?

Tu peut pas me faire un screen ? Et j'ai précisé que je veut un PKG :) Je ne peut pas installer filezilla
Bh tu met les 2 fichier sur une clé USB , tu vas dans le multiman tu vas dans gestionnaire de fichier , tu vas dans Dev_hdd0 > game > puis sur le fichier de GTA V > USCRIB un truc comme sa et tu copie et en PKG sa existe pas !

Tu peut pas me faire un screen ? Et j'ai précisé que je veut un PKG :) Je ne peut pas installer filezilla

t serieux toi ? Tu veut pas qu'on te l'installe aussi, si t'avais chercher t'aurai trouver tous seul, je comprends meme pas qu'on te donne le lien.

Mais c'est quoi la difference entre jean kevin et jean glitch ? :crazy::crazy:

Oui un pkg avec l'Eboot et l'Update avec les menu. Et tout ca en PKG, j'avais mis le lien sur le post de erootiik.

possible.....je prends rien ici, je prend directement sur ngu, je jetes vite fait un oeil sur les com qui sont bien mieux qu'ici.....
ici c "sa marche pas...." ou "mais je suis en dex" :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour