Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est en PKG ?Tien il marche en Offline et en Online : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-en-maj-1-22-mod-manager-32-scripts-version-37.305671/
D'autres question ?
Non c'est un eboot , et un Update , les pkg pour les menu sa existe pasIl est en PKG ?
T'as juste a mettre les 2 fichier dans le fichier de ton jeux et c'est bonIl est en PKG ?
Tu peut pas me faire un screen ? Et j'ai précisé que je veut un PKGT'as juste a mettre les 2 fichier dans le fichier de ton jeux et c'est bon
Bh tu met les 2 fichier sur une clé USB , tu vas dans le multiman tu vas dans gestionnaire de fichier , tu vas dans Dev_hdd0 > game > puis sur le fichier de GTA V > USCRIB un truc comme sa et tu copie et en PKG sa existe pas !Tu peut pas me faire un screen ? Et j'ai précisé que je veut un PKGJe ne peut pas installer filezilla
si :En pkg ça n'existe pas ...
Oui mes c'est pas en 1.22 ! --" Putain mes vas apprendre a te servire d'un JB ! --"si :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut pas me faire un screen ? Et j'ai précisé que je veut un PKGJe ne peut pas installer filezilla
rectification : les jean kévin .Ben pourquoi ? Erootiik a sortie un pkg qui installe les menu......pour les noobs et les kevin.
Oui un pkg avec l'Eboot et l'Update avec les menu. Et tout ca en PKG, j'avais mis le lien sur le post de erootiik.Ben pourquoi ? Erootiik a sortie un pkg qui installe les menu......pour les noobs et les kevin.

Oui un pkg avec l'Eboot et l'Update avec les menu. Et tout ca en PKG, j'avais mis le lien sur le post de erootiik.