Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas pas osé faire sa.. ? Pourrir le multijoueur avec le radar c'est pas cool.Hello
Je cherche un eboot 1.23 qui contient uniquement le uav & non tous les big names & autres !
Merci![]()
juste une petite questions a pars , le NCXBOXX il marche quand domination?je t'en donne un autre : NCXBOXX ...
le live de mw3 est deja pouri a cause des campeurs des fmg9 etx des hack sa lui ferait pas de mal a mw3Tu vas pas osé faire sa.. ? Pourrir le multijoueur avec le radar c'est pas cool.
Je te donne juste un indice, cherche sur YouTube ou NGU .
C'est pas un raisonnement logiquele live de mw3 est deja pouri a cause des campeurs des fmg9 etx des hack sa lui ferait pas de mal a mw3
Non sa fonctionne sur tout les mode faut juste aller en privé pour l'activer et tu l'a jusqua quand tu éteins ta Ps3juste une petite questions a pars , le NCXBOXX il marche quand domination?
Celui de NcXbox a le big name & tous , il est chiant , et je me fou de pourrir le multiTu vas pas osé faire sa.. ? Pourrir le multijoueur avec le radar c'est pas cool.
Je te donne juste un indice, cherche sur YouTube ou NGU .
Tu t'en fou de pourrir le multi?Celui de NcXbox a le big name & tous , il est chiant , et je me fou de pourrir le multi
J'ai passé 20 prestiges à me faire défoncer par des mecs au striker donc maintenant je me venge & pas besoin de toi !Tu t'en fou de pourrir le multi?
Bas pas nous, donc on te passera rien.. Débrouille toi tout seul.
Des personnes comme toi qui veulent que pollué le multijoueur on en veux pas.
Regarde l'état de MW2, tu lances une partie il y a à 80% des cheatées et on veux pas que sa fasse pareil sur MW3.
Pour les Prestiges OK mais pour les HACK UAV, AIMBOT etc.. NON !