Résolu PS3 Cherche eboot avec juste UAV HACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Réactions
1 161
RGCoins
25
Hello :p

Je cherche un eboot 1.23 qui contient uniquement le uav & non tous les big names & autres !

Merci :)

Hello :p

Je cherche un eboot 1.23 qui contient uniquement le uav & non tous les big names & autres !

Merci :)
Tu vas pas osé faire sa.. ? Pourrir le multijoueur avec le radar c'est pas cool.
Je te donne juste un indice, cherche sur YouTube ou NGU .

Tu vas pas osé faire sa.. ? Pourrir le multijoueur avec le radar c'est pas cool.
Je te donne juste un indice, cherche sur YouTube ou NGU .
le live de mw3 est deja pouri a cause des campeurs des fmg9 etx des hack sa lui ferait pas de mal a mw3

Ouais et moi juste l'aimbot :troll: , non plus sérieusement l'uav sert que aux noobs qui savent pas se déplacer stratégiquement...:honte: Encore les levels hack dégradent pas le multi mais l'uav feraient qu'aggraver la situation, après cela reste mon point de vue ;)

Celui de NcXbox a le big name & tous , il est chiant , et je me fou de pourrir le multi
Tu t'en fou de pourrir le multi?
Bas pas nous, donc on te passera rien.. Débrouille toi tout seul.

Des personnes comme toi qui veulent que pollué le multijoueur on en veux pas.
Regarde l'état de MW2, tu lances une partie il y a à 80% des cheatées et on veux pas que sa fasse pareil sur MW3.
Pour les Prestiges OK mais pour les HACK UAV, AIMBOT etc.. NON !

Tu t'en fou de pourrir le multi?
Bas pas nous, donc on te passera rien.. Débrouille toi tout seul.

Des personnes comme toi qui veulent que pollué le multijoueur on en veux pas.
Regarde l'état de MW2, tu lances une partie il y a à 80% des cheatées et on veux pas que sa fasse pareil sur MW3.
Pour les Prestiges OK mais pour les HACK UAV, AIMBOT etc.. NON !
J'ai passé 20 prestiges à me faire défoncer par des mecs au striker donc maintenant je me venge & pas besoin de toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour