[PS3] Challenge Lobby, Infections + Unlock All

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LobbyPS3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

LobbyPS3

Salut à tous !
Je poste ici pour vous présenter le monde merveilleux des Challenge Lobby des Infections et des incroyables Unlock All. :fete:

Les prix et les offres :

Offre 1 Unlock All (Armes, accessoires,defis..) - LVL 70 + Prestige 9, 10, 11 : 2€70 (Appel) ou 6€ (SMS)
Offre 2 Unlock All (Armes, accessoires,defis..) - LVL 70 + Prestige 9, 10, 11 - Radar + VIP (Aimbot, Mega Jump..) : 4€05 (Appel) ou 9€ (SMS)
Offre 3 Unlock All (armes, accessoires,defis..) - LVL 70 + Prestige 9, 10, 11 - Radar + VIP + ADMIN (Bot, kik..) : 5€04 (Appel) ou 12€ (SMS)
Offre 4 Même offre que la 3 mais avec en plus le mode Infection ! (Menu dans votre propre partie) : 6€75 (Appel) ou 15€ (SMS)
Petites expliquations :
Le Unlock All est offert sur toutes les offres c'est donc le mode VIP/Admin qui varie selon les offres, vous remarquerez également que l'appel est moins cher du fait de la rentabilitée du service. :hap:
Comment me contacter pour bénéficier du Lobby :
Pour me contacter afin de payer, ça se passe soit sur mon Skype : exodiac.55 ou sur ma chaîne youtube : MrExodiacPS3
Je reste à votre entière disponibilité pour tout type de question. :bye:

C'est trop cher --"

Je trouve que c'est assez raisonnable pour ce que c'est et puis je ne force personne à acheter, pour l'instant j'ai plus de 4 clients et je fais parfois des prix !
En effet en ce moment j'offre le radar avec l'offre 1 :)

Je tes ajouter sur Skype pour quelques question et quelques Lobby .

ok jvai y reflechir

Je vous accepterais dans les plus brefs délais !
Je pense faire la plus part des infections dans la journée et le reste tout la semaine.

Tu n'a pas lu le règlement si je ne me trompe pas ?

Salut je voudrai l'offre 3, ajoute moi mon id cest
x-Cucci787x
merci !

Tu précise que cela est en bypass au moin.... ?

C'est quand que tu m'invite en amis j'ai payé tu m'a dis que t'installais ta console et pis d'une seconde à l'autre tu t'es déconnecter

Moi les gas je vais faire des lobby prestige :cool: Aus moins j arnaque pas les gens

Offre 1 m'interesse :) id en ligne : HDTREV_

Merci de m'ajouter en amis !! ^^ stp

Les personne qui veule un lobby mW2 regarder sur ce site pour les lobby

T'en fais en ce moment ? sur mw2 ( ps3 )

ben je t ai dit mardi j ataque tout les lobby:cool:

C'est toi sur le site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour