L
LobbyPS3
Salut à tous !
Je poste ici pour vous présenter le monde merveilleux des Challenge Lobby des Infections et des incroyables Unlock All. :fete:
Les prix et les offres :
Je poste ici pour vous présenter le monde merveilleux des Challenge Lobby des Infections et des incroyables Unlock All. :fete:
Les prix et les offres :
Offre 1 Unlock All (Armes, accessoires,defis..) - LVL 70 + Prestige 9, 10, 11 : 2€70 (Appel) ou 6€ (SMS)
Offre 2 Unlock All (Armes, accessoires,defis..) - LVL 70 + Prestige 9, 10, 11 - Radar + VIP (Aimbot, Mega Jump..) : 4€05 (Appel) ou 9€ (SMS)
Offre 3 Unlock All (armes, accessoires,defis..) - LVL 70 + Prestige 9, 10, 11 - Radar + VIP + ADMIN (Bot, kik..) : 5€04 (Appel) ou 12€ (SMS)
Offre 4 Même offre que la 3 mais avec en plus le mode Infection ! (Menu dans votre propre partie) : 6€75 (Appel) ou 15€ (SMS)
Petites expliquations :
Le Unlock All est offert sur toutes les offres c'est donc le mode VIP/Admin qui varie selon les offres, vous remarquerez également que l'appel est moins cher du fait de la rentabilitée du service. :hap:
Comment me contacter pour bénéficier du Lobby :
Pour me contacter afin de payer, ça se passe soit sur mon Skype : exodiac.55 ou sur ma chaîne youtube : MrExodiacPS3
Je reste à votre entière disponibilité pour tout type de question.