Ok, pas de soucisLu, je t'ai ajouter sur Skype pour des info, slt
Sujet édité: Simplifié !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, pas de soucisLu, je t'ai ajouter sur Skype pour des info, slt
Oui j'en fais toujoursSalut à toi, tu fais toujours des lobby sur cod5?
Je préfère faire via le compte.Salut merci pour la réponse, pourquoi tu as besoin des mot de passes, il ne te suffit pas de lancé le lobby et de nous mettre les prestiges grâce aux patchs?
Je peux te le faire sans le compte si tu veux, je te laisse m'ajouter sur skype pour plus de détails: antondu83 Merci d'avance.Tu préfère mais est-ce que tu peux faire sans passer par le compte moi je fais pas sinon je trouve sa trop risqué.
Tu met combien de temps dans les 2 cas?
Je peux te le faire sans le compte si tu veux, je te laisse m'ajouter sur skype pour plus de détails: antondu83 Merci d'avance.![]()
Oui tu auras normalement un jeton sur MW3 et le petit logoOkok mais juste pour savoir tu le fais à quel prix toi?
juste une petite question, est-ce que dans MW3 c'est visible? j'ai hâte d'avoir toutes mes belles armes ppsh et le snip ptrs-41.
J'attend vos réponses les gars![]()
Je t'ai ajouté sur skypesalut je suis intereser par le lobby prestige 10 sur cod5 mais par contre moi aussi je veux pas donner mon compte. mon pseudo sur skype c'est warrior-boubou.
On se contacte par skypeJ'ai les 2 codes starpass, j'attends tes news.