[PS3]Challenge Lobby COD4 - COD5 - MW2 [Prestige 0 à 10] • [ Niveau 55 - 65 - 70] • [ Unlock All ] -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à toi, tu fais toujours des lobby sur cod5?

Salut merci pour la réponse, pourquoi tu as besoin des mot de passes, il ne te suffit pas de lancé le lobby et de nous mettre les prestiges grâce aux patchs?

Salut merci pour la réponse, pourquoi tu as besoin des mot de passes, il ne te suffit pas de lancé le lobby et de nous mettre les prestiges grâce aux patchs?
Je préfère faire via le compte.

Tu préfère mais est-ce que tu peux faire sans passer par le compte moi je fais pas sinon je trouve sa trop risqué.

Tu met combien de temps dans les 2 cas?

Merci de proposer tes services ! :)

Tu préfère mais est-ce que tu peux faire sans passer par le compte moi je fais pas sinon je trouve sa trop risqué.

Tu met combien de temps dans les 2 cas?
Je peux te le faire sans le compte si tu veux, je te laisse m'ajouter sur skype pour plus de détails: antondu83 Merci d'avance. :)

Je peux te le faire sans le compte si tu veux, je te laisse m'ajouter sur skype pour plus de détails: antondu83 Merci d'avance. :)

Okok mais juste pour savoir tu le fais à quel prix toi?

juste une petite question, est-ce que dans MW3 c'est visible? j'ai hâte d'avoir toutes mes belles armes ppsh et le snip ptrs-41.

J'attend vos réponses les gars ;)

salut je suis intereser par le lobby prestige 10 sur cod5 mais par contre moi aussi je veux pas donner mon compte. mon pseudo sur skype c'est warrior-boubou.

Okok mais juste pour savoir tu le fais à quel prix toi?

juste une petite question, est-ce que dans MW3 c'est visible? j'ai hâte d'avoir toutes mes belles armes ppsh et le snip ptrs-41.

J'attend vos réponses les gars ;)
Oui tu auras normalement un jeton sur MW3 et le petit logo ;)
salut je suis intereser par le lobby prestige 10 sur cod5 mais par contre moi aussi je veux pas donner mon compte. mon pseudo sur skype c'est warrior-boubou.
Je t'ai ajouté sur skype :)

Je t'ai ajouté sur skype mais j'ai pas eu de réponse de ta part, j'attend de tes nouvelles avec impatience

J'ai les 2 codes starpass, j'attends tes news.

je t'attend ;)

un grand merci, il l'a fait comme promis, allez-y en toute confiance et en plus il est sympa :))

merci encore

Salut , sa serait pour call of duty World at War J'aimerait être prestige 10 lvl 65

Ajoute : DiiaBoLik- Stp

Slt Je voulais avoir 10 prestige sur cod5 mais je peut pas utilise starpass car je suis sourd dc je px pas entend mais tu peut me dis autre chose comment fait?

Et je vous ai dja paye et tiens moi courant si tu as dja fais

Salut , sa serait pour call of duty World at War J'aimerait avor le unlock tu peux m'ajouter sur skype parce que je prefere etre en contact pendant la transaction merci :)
res-kizz pour mon skype

Tu fais toujours des cl ? :-p

Salut, je viens de payer 2 starpass pour cod 5, prestige 10, niv max et all unlock ! Quand est-ce que sa sera fait ?

Salut, je viens de payer 1 starpass pour cod 4, prestige 6, niv max et all unlock ! Quand est-ce que sa sera fait ?

Salut, je viens de payer 1 starpass pour mw2, prestige 9, niv max et all unlock ! Quand est-ce que sa sera fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour