Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah en même temps tu a encore aider personne ni rien et donc nous avons pas de preuve que tu arnaque ou pas faut faire confiance pour donner de l'argent et puit juste aider des gens en les faisant payer je trouve pas ça très bien mais bon ya pas que des bon et intelligent sur terre !
Bon ben les gens déja c'est pas 2euros mais 4 50 !! Je donne mon code il me dit que c'est pas bon, il reverifie il me dit c'est bon ...
Ensuite il me dit je peux pas maintenant je te le ferais demain a 22 heures... Ok c'est compréhensible et la aujourd'hui je me co sur skype et il me dit non il est pas valide reprend en un ! Désoler mais je dit ARNAQUE
:snif2:
Voleur Il ne le fait pas c'est un F*P je lui dis tu m'le fais desuite ? Il m'fait oui tkkt desuite ! J'lui passe le code comme un con & il me dit par contre j'peux pas t'le faire là mtn aller tchouus pd t'ma carrotte mais j'menfou j'ai d'la thune sur l'tel FDP va t'faire bz