[PS3] Bug Jetons PAS CHER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une personne laissant un commntaire sans me connaitre ni m'avoirparlé PITOYABLE

Bah en même temps tu a encore aider personne ni rien et donc nous avons pas de preuve que tu arnaque ou pas faut faire confiance pour donner de l'argent et puit juste aider des gens en les faisant payer je trouve pas ça très bien mais bon ya pas que des bon et intelligent sur terre !

Oui certe, mais arnaqué 2 eurs c'est vraiment meskin!

bah sa existe ..

je change ton titre , mais trouve une preuve pour être sur que ce n'est pas une arnaque ! :)

Le prochain client postera ici ;)

il me la fait et c'est pas un arnaqueure merci

je t'add sur skype

Bon ben les gens déja c'est pas 2euros mais 4 50 --' !! Je donne mon code il me dit que c'est pas bon, il reverifie il me dit c'est bon ...
Ensuite il me dit je peux pas maintenant je te le ferais demain a 22 heures... Ok c'est compréhensible et la aujourd'hui je me co sur skype et il me dit non il est pas valide reprend en un ! Désoler mais je dit ARNAQUE --'
:snif2:

Voleur ;) Il ne le fait pas c'est un F*P je lui dis tu m'le fais desuite ? Il m'fait oui tkkt desuite ! J'lui passe le code comme un con & il me dit par contre j'peux pas t'le faire là mtn aller tchouus pd t'ma carrotte mais j'menfou j'ai d'la thune sur l'tel ;) FDP va t'faire bz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour