PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mise a jour du Service :

Baisse des Starpass
Baisse des Prix Client Starpass
Fonction Appels Disponible

Options Prestige 16 Dispo !
Les options sont donné avec 2 , 5 ou 10 Millions de cod points .

Enjoy !

IMCS, pourrais-tu ajouter " Fleuxy " sur skype ? Car j'ai un problème pour ajouter des gens.

Merci, cordialement

Jet'ai envoyer une demande sur skype pour lobby prestige 15 black ops

innadmissible que tu ne rembourse pas !!!!!!!! tu disais lobby fait en moins de 24h pffff jai attendu 4 jours et payer 45 euro pour recevoir un email en disant que personne allait etre rembourser !

Alors la iMCS bravo a toi ta reussi a faire une arnaque generale! Tu tes faus 500€ je pense facile, mais tu rempli pas les lobbys, jai presque envie de dire.. Tu te fou de notre gueul la :-)))

Modo qui arnaque, pff ..

Le mec pense qu'aux frics, sérieusement, j'appelle sa un noob moi.

vous etes serieux il vous a pas fait lobby

oua sa crain en tout cas une personne qui va vraiment vous le faire c'est xr3 powaaa ce mec est hyper fort est n'a jamais arnaqué personne et il n'a pas encore sorti le hack pour BO donc jvoi pas comment imcs peut le sortir avant ^^

moi il m'a fait le lobby sans problèmes (prestige 15 niv 50 + 2 millions de COD points), je suis étonné que vous me dites qu'il ne vous l'a pas fait :o peut être qu'il est débordé car il a trop de demandes sinon je vois pas d'autres raisons, il vous le fera mais relancez-le quand même en lui envoyant des messages pour qu'il ne vous oublie pas ;)

le lien ne marche pas faut add qui?

moi il m'a fait le lobby sans problèmes (prestige 15 niv 50 + 2 millions de COD points), je suis étonné que vous me dites qu'il ne vous l'a pas fait :o peut être qu'il est débordé car il a trop de demandes sinon je vois pas d'autres raisons, il vous le fera mais relancez-le quand même en lui envoyant des messages pour qu'il ne vous oublie pas ;)
mais c'est terminé il peut plus !!! c'est tout patché par activision , c'est pour sa que lon reagi comme sa sinon on attendrait !

Pff -.-"

Pure arnaqueur .. et c'est MODO ? PUTAINNNN ...

ah bon c paché? je croyais que c'était juste pour les BIG XP, pour les lobby aussi? :o

@iMCS tu peux nous dire si tu arrette me service STP ???

Pour ceux qui n'ont pas reçu l'email : c'est celui si

on le voit pas l'email

Un admin a du le supprimer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour