Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Officiel Recovery Service Black Ops PS3 15th | Par iMCSx
Bonjour chers membres de RealityGaming !
Today , je vous post ce topic pour vous informé que j'ouvre officielement le Service recovery 15th Prestige .
Qu'est-ce que c'est ? :
- Un system Recovery service , est un nom qui vient des Américains qui vont dire " Service de récupération par Comptes " En gros je récupère votre compte , et je vous fait 15th Prestige , Niveau 50 ( Autres choix possible comme juste niveau 50 ou armes en or , voir plus bas )
Vidéos Preuve :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour accéder au Options , Paiements et autres je vous invite a cliqué sur le lien ci-dessous , je suis Administrateurs , je pratique des Challenges lobby sur les COD Depuis 1 ans et demi , je ne suis pas un rigolo , Tout compte envoyé sera FAIT dans le 24-48 H Maximum ( En espérant ne pas être débordé , sinon 60H Maximum ! )
Tout est Expliqué dans le lien ci-dessous !
PS : Je conseillle vivement de payer par Paypal , celà vous revien largement moins chers , car starpass prennent de grosse marge , donc ne m'insulté pas pour les prix des starpass , Crer vous un compte paypal , lié une carte bancaire et payé avec , ça débitera l'argent de votre carte bancaire , et le paiement sera sûr , rapide et Optimal , n'oubliez pas ! Ceux qui sont jeune demandez a vos parent , ou sinon payé par starpass au pire des cas , jusqu'a l'options 2 ça va , mais options 3 & 4 ça revient chères par SMS , Voilà j'aurais prévenue
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lis ce qu'il y a écris, il faut envoyer un forumulaireOui , mais quand on t'a payé on te donne le compte en privée ?
Lis ce qu'il y a écris, il faut envoyer un forumulaire
Jai envoyer mon formulaire hier, est ce que j'aurai quand meme mon CL ?Ses starpass seront expiré , envoie les à CS et il te le fera après le 21 Mai , les starpass dure que 48h :s
Ta vraiment pas eu de chances toi :/Putain je pars le 21 mai en voyage en Allemagne ^^ , j'allais me l'acheter aujourd'hui !