PS3 Black Ops | Recovery lobby Service 15th Prestige Niveau 50 iMCSx !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut j'ai les 10 starpass peux tu me faire le loby stp tro hate
mon skype : zeeler5
psn : la_rakai_du_76
merci de me repondre j'ai lutter pour avoir les dix starpass
salut service non disponible du 17 au 21 mai c'est marquer sur sont site:ok:

c'est une personne de confiance? dites moi si il vous l'a fait.

Officiel Recovery Service Black Ops PS3 15th | Par iMCSx

Bonjour chers membres de RealityGaming !

Today , je vous post ce topic pour vous informé que j'ouvre officielement le Service recovery 15th Prestige .

Qu'est-ce que c'est ? :

- Un system Recovery service , est un nom qui vient des Américains qui vont dire " Service de récupération par Comptes " En gros je récupère votre compte , et je vous fait 15th Prestige , Niveau 50 ( Autres choix possible comme juste niveau 50 ou armes en or , voir plus bas )

Vidéos Preuve :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour accéder au Options , Paiements et autres je vous invite a cliqué sur le lien ci-dessous , je suis Administrateurs , je pratique des Challenges lobby sur les COD Depuis 1 ans et demi , je ne suis pas un rigolo , Tout compte envoyé sera FAIT dans le 24-48 H Maximum ( En espérant ne pas être débordé , sinon 60H Maximum ! )
Tout est Expliqué dans le lien ci-dessous !

PS : Je conseillle vivement de payer par Paypal , celà vous revien largement moins chers , car starpass prennent de grosse marge , donc ne m'insulté pas pour les prix des starpass , Crer vous un compte paypal , lié une carte bancaire et payé avec , ça débitera l'argent de votre carte bancaire , et le paiement sera sûr , rapide et Optimal , n'oubliez pas ! Ceux qui sont jeune demandez a vos parent , ou sinon payé par starpass au pire des cas , jusqu'a l'options 2 ça va , mais options 3 & 4 ça revient chères par SMS , Voilà j'aurais prévenue :)

le
Officiel Recovery Service Black Ops PS3 15th | Par iMCSx

Bonjour chers membres de RealityGaming !

Today , je vous post ce topic pour vous informé que j'ouvre officielement le Service recovery 15th Prestige .

Qu'est-ce que c'est ? :

- Un system Recovery service , est un nom qui vient des Américains qui vont dire " Service de récupération par Comptes " En gros je récupère votre compte , et je vous fait 15th Prestige , Niveau 50 ( Autres choix possible comme juste niveau 50 ou armes en or , voir plus bas )

Vidéos Preuve :

Pour accéder au Options , Paiements et autres je vous invite a cliqué sur le lien ci-dessous , je suis Administrateurs , je pratique des Challenges lobby sur les COD Depuis 1 ans et demi , je ne suis pas un rigolo , Tout compte envoyé sera FAIT dans le 24-48 H Maximum ( En espérant ne pas être débordé , sinon 60H Maximum ! )
Tout est Expliqué dans le lien ci-dessous !

PS : Je conseillle vivement de payer par Paypal , celà vous revien largement moins chers , car starpass prennent de grosse marge , donc ne m'insulté pas pour les prix des starpass , Crer vous un compte paypal , lié une carte bancaire et payé avec , ça débitera l'argent de votre carte bancaire , et le paiement sera sûr , rapide et Optimal , n'oubliez pas ! Ceux qui sont jeune demandez a vos parent , ou sinon payé par starpass au pire des cas , jusqu'a l'options 2 ça va , mais options 3 & 4 ça revient chères par SMS , Voilà j'aurais prévenue :)

truc big xp je vien juste de le faire avec GARO-NORD et Pierre94MoDz mai le truc c que sa zugmenter pas les niveau c sa que jcomprent pas

ya vraiment des gens qui ont de l'argent a foutre par la fenêtre payer 10 starpass pour un lobby aie aie aie quel carotte ptdr ah il doit etre content le imcxs mdr

Trop hate !! J'atend de voir les prix

Sur son site c marqué: service non disponible du 17 au 21 mai pour les lobby black ops, on est le 23 et toujours rien...

C bon c dispo ;)

Jai toujours rien moi

Vide ton cache :)

Bah oui -__-

Pour tu puisse accèdé au shopping de iMCSx

Maos jai deja tout payer moi, jattend juste quil me le fasse

IMCS, j'ai un beug skype je ne peux pas t'ajouter pour le lobby big exp.

Tu pourrais m'ajouter toi pour qu'on arrange tout sa ?

Mon skype : Fleuxy (ou thomas10836)

Merci, cordialement

Ah oui je te demand que c bizarre 15 starpass = 67 euro mais paypal 30 euro c pas la meme prix?

SMS a toujours couté plus cher que Paypal :D

AH ouai je prefer plus tot sms ke paypal mais bn

Merci déja pour les services :)
Je vais effectuer le paiement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour