Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de lobby sur B.O :
Service uniquement disponible pendant les vacances !
Service Vérifié par AnGe

Pour 2 Starpass a 3€ ou 6€ PayPal :
-Prestige au Choix ( 14,15 ou 16 ).
-Stats Modifiées ( 15 Jours de jeux, 2,5 Millions de Points CoD,150,000 Victimes pour 50,000 Morts ).
-Niveau 5O.
-Stats au Max.
Prestiges Black Ops

-------------------------------------------------------------------------------------
Les risques de bannissements sont toujours présent alors, je vous préviens que ni moi, ni RealityGaming seront responsable d'un quelconque problème de Bannissement.
Vous ne devez jamais avoir jouer en ligne avec votre compte pour que je vous fasse le Hack Prestige ! :
Tuto pour Extraire une sauvegarde neutre et la mettre dans un conversation Skype ! (Ce n'est pas obligatoire c'est juste pour gagner un peu de temps)
Matériel Requis : 1 Clé USB et avoir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(ou Winzip) sur son ordinnateur !
-Ajoutez : i-geriko-i sur Skype !
-Supprimez votre sauvegarde de Black Ops dans Utilitaire des données sauvegardées (PS3).
-Lancez Black ops, réglez les paramètres (options quand vous lancez le jeux) puis vous allez arriver a la
Télévision; la quittez le jeux sans aller en multijoueur ou en zombie ou en Solo.
-Ensuite retournez dans l'Utilitaire des données sauvegardées (PS3), branchez votre clée USB sur votre PS3,
copiez la sauvegarde de Black Ops qui est sur votre PS3 sur votre clée USB.
-Pour finir débranchez votre clée USB de votre PS3 et branchez la sur votre PC ouvrez la Clée et allez dans
PS3 > SAVEDATA > et faite clic DROIT sur le dossier qui se nomme "BLES01031-AUTO-" et faite
"add to archive..."
la une fenêtre Windows s'ouvre faite "ok"
Cela va créer une archive Winrar ou Winzip envoyez la moi dans une conversation Skype !
Preuve en Image (J'ai pris le Prestige 16 pour Exemple).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis un Membre de confiance allez voir
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :
-Message Privé RGFR
-Psn : CoD-ServiceLobby