[PS3] {B.O} Hack Prestiges 14, 15 & 16 + Niveau 50 + 2 500 000$ + Stats Modifiées = 2 Starpass :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de lobby sur B.O :
Service uniquement disponible pendant les vacances !
Service Vérifié par AnGe :ok:
Prestige10Anim.gif
Geriko.png
Prestige10Anim.gif
images
Pour 2 Starpass a 3€ ou 6€ PayPal :
-Prestige au Choix ( 14,15 ou 16 ).
-Stats Modifiées ( 15 Jours de jeux, 2,5 Millions de Points CoD,150,000 Victimes pour 50,000 Morts ).
-Niveau 5O.
-Stats au Max.
images
images
Prestiges Black Ops :ok:
-------------------------------------------------------------------------------------​
Les risques de bannissements sont toujours présent alors, je vous préviens que ni moi, ni RealityGaming seront responsable d'un quelconque problème de Bannissement.
:cool:
Vous ne devez jamais avoir jouer en ligne avec votre compte pour que je vous fasse le Hack Prestige ! :
Tuto pour Extraire une sauvegarde neutre et la mettre dans un conversation Skype ! (Ce n'est pas obligatoire c'est juste pour gagner un peu de temps)
Matériel Requis : 1 Clé USB et avoir (ou Winzip) sur son ordinnateur !
-Ajoutez : i-geriko-i sur Skype !
-Supprimez votre sauvegarde de Black Ops dans Utilitaire des données sauvegardées (PS3).
-Lancez Black ops, réglez les paramètres (options quand vous lancez le jeux) puis vous allez arriver a la
Télévision; la quittez le jeux sans aller en multijoueur ou en zombie ou en Solo.
-Ensuite retournez dans l'Utilitaire des données sauvegardées (PS3), branchez votre clée USB sur votre PS3,
copiez la sauvegarde de Black Ops qui est sur votre PS3 sur votre clée USB.
-Pour finir débranchez votre clée USB de votre PS3 et branchez la sur votre PC ouvrez la Clée et allez dans
PS3 > SAVEDATA > et faite clic DROIT sur le dossier qui se nomme "BLES01031-AUTO-" et faite
"add to archive..."
la une fenêtre Windows s'ouvre faite "ok"
Cela va créer une archive Winrar ou Winzip envoyez la moi dans une conversation Skype !
Preuve en Image (J'ai pris le Prestige 16 pour Exemple).
images
Je suis un Membre de confiance allez voir ;)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :
-Message Privé RGFR
-Psn : CoD-ServiceLobby

Merci Mhaone

Salut tu peut faire lobby ?

add moi sur skype ;) i-geriko-i

merci rapide et personne de confiance je le recommande a TOUS

Je vous le conseille ya pas mieux que lui. sympa sa met pas beaucoup de temps . merci mec jtadore

Une fois de plus merci on peut compté sur lui et avoir confiance a 100% <3

Service Rapide Fiable De Confiance Aller y Les Yeux Fermer Je vous le recomande ;) ;)

Bonne question lol même moi je ne serai y répondre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour