Résolu PS3 4.50 démonstration, aider moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
25
Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(

J'ai le même problème que yous, une bonne âme pourrai-t-elle nous aidez ? Je rappele que nous sommes en 4.50 en mode demonstration et nous aimerions la remettre en retail ( tout public ).
Zehyuhz stp si ta ne solution publie

Ajoutez moi skype : TheSyxzR je te fait ton firmware normal

Normalement, dans le sujet ou vous avez trouver la démonstration de la 4.40, ils ont du fournir deux lien. Un pour la version démonstration de la 4.40, et un autre qui devrais vous l'enlever.

Déjà avant de demander de l'aide tu devrais peut être préciser ce que tu a déjà fais pour tenter de l'enlever (d)

Normalement tu prend la mise a jour 4.50 sur le site officiel de Sony puis tu l'installe sur ta PS3 et voilà. (d)

Écouté quand j'étais en 4.46 j'essayé tous les reverter mais sa marcher pas ( je pense que c'est a cause de moi car j'ai ouvert le fichier avec bloc note donc sa ma changer de type de fichier la j'ai un nouveau ordi et les fichier son d'origine j'ai installer 2 MAJ sur mon ordi la 4.50 de sony et la 4.46 du lien de la première page j'ai préparé les fichier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Merci alors j'ai trouver comment faire :
Téléchargez sa :
Vous le mettez dans la clef usb : PS3>UPDATE ici
Et apres vous téléchargez l'installez sur la play via le mode sans echec
Apres vous téléchargez la mis a jour officiel de sony donc :
Vous l'installez apres la premiere et....
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yous935 fait ce tuto !! : J'ai trouver comment faire!!!! :
Téléchargez sa :
Vous le mettez dans la cle : PS3>UPDATE ici
Et apres vous l'installez sur la play via le mode sans echec
Apres vous téléchargez la mis a jour officiel de sony donc :
Et vous refaite pareil !
Vous l'installez apres la premiere et....
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour