Résolu PS3 4.50 démonstration, aider moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
25
Salut a tous alors voilà j'avait installer une MAJ 4.46 démonstration et jarrive pas a l'enlever avec le retail par tous les moyen puis ce matin la 4.50 est arrivé je pensait que sa Aller enlever le mode demo MAIS non sa mas mît mode demo 4.50 et j'ai envie de le l'enlever sans passer par les pro qui flash. Aider moi ;(

yous935 fait ce tuto !! : J'ai trouver comment faire!!!! :
Téléchargez sa :
Vous le mettez dans la cle : PS3>UPDATE ici
Et apres vous l'installez sur la play via le mode sans echec
Apres vous téléchargez la mis a jour officiel de sony donc :
Et vous refaite pareil !
Vous l'installez apres la premiere et....
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
J'avais le même problème ( V4.50 en démo), et j 'ai suivi tes conseils TheKillerZz et je dois dire que tu portes bien ton pseudo. Tout est parfait. Merci.
Une idée peut etre pour un jailbreak de cette version ? :)

aller sur le Site Psn puis télécharger la Mise a jour 4.50 Lien:

Créer un DOSSIER vous devez le renommer en PS3 puis a la RACINE de ce DOSSIER PS3 crée un fichier UPDATE puis mettez votre fichier

Aller sur la Ps3 mettez votre USB sur le Port Droite et aller en mode recovery puis vous choisirais option 6 :)
sa mes dossier endomager

bon tu met la mise a jour dans un dossier PS3 puis tu crée un autre dossier UPDATE et tu met la mise a jour dans UPDATE et tu met dans le port le plus a droite de ta play et tu démare ta play
- puis tu reste appuyer sur le bouton off de ta play jusqu'a qu'il y a un "BIP"
- Tu reapuis sur le bouton en restant appuyer et tu va en mode refactory je croie et la tu va tout en bas et tu appuis sur X et après il te demande d'appuyer sur L1 et R1 ... fait le et la MaJ va se lancer !
^ ^

bon tu met la mise a jour dans un dossier PS3 puis tu crée un autre dossier UPDATE et tu met la mise a jour dans UPDATE et tu met dans le port le plus a droite de ta play et tu démare ta play
- puis tu reste appuyer sur le bouton off de ta play jusqu'a qu'il y a un "BIP"
- Tu reapuis sur le bouton en restant appuyer et tu va en mode refactory je croie et la tu va tout en bas et tu appuis sur X et après il te demande d'appuyer sur L1 et R1 ... fait le et la MaJ va se lancer !
^ ^
sa mes dossier endomager

Sa menerve parceque moi elle etais jailbreaker en 4.46 et j'atendais la mise a jour pour ki s'enleve et sa mis la mise a jour et elle et devenue en mode demonstration 4.50 et voila donc jj'ai envie de l'enlevais sa met dossier endomager voila et la je peut pas jouet en ligne au jeux

la je comprend pas , jv esseyer moi mem se soir
Sa menerve parceque moi elle etais jailbreaker en 4.46 et j'atendais la mise a jour pour ki s'enleve et sa mis la mise a jour et elle et devenue en mode demonstration 4.50 et voila donc jj'ai envie de l'enlevais sa met dossier endomager voila et la je peut pas jouet en ligne au jeux:pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour