Résolu ps3 4.46 rebug jailbreake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
bonjour j'ai une ps3 4.46 rebug je voudrait partir de base j'ai rien dessus a par rebug toolbox esque vous pouviez m'aider a y faire une console ou on peut faire des lobby etc sur cod et gta ...
logiciel dans l'ordre avec les bonne version .
lien si possible .
sachant que je debut merci beaucoup d'avance ...:mechant::tchuss:
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Les deux sa marche met vaut mieu les avoir sur disque dure Et avan de te connect au psn et une fois avoir été sur multiman lancer ton jeu si il et sur disque dure il faut ouvrir psnpatch et faire croix et apret se connect au psn... Je récapitule pour lancer un jeu en disque dure multiman tu choisi ton jeu/ retour xmb PS3/ psnpcth croix pour ouvrir croix pour activer/ et voila connexion au psn securiser... Et pour un jeu en cd psnpatch/ tu met on cd/ connect psn
encore merci pour tout les details a vous et il faut un consoleid je les trouve ou ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Les deux sa marche met vaut mieu les avoir sur disque dure Et avan de te connect au psn et une fois avoir été sur multiman lancer ton jeu si il et sur disque dure il faut ouvrir psnpatch et faire croix et apret se connect au psn... Je récapitule pour lancer un jeu en disque dure multiman tu choisi ton jeu/ retour xmb PS3/ psnpcth croix pour ouvrir croix pour activer/ et voila connexion au psn securiser... Et pour un jeu en cd psnpatch/ tu met on cd/ connect psn
Et pour désactiver psnpatch il faut éteindre la ps et la rallumer et recommencer le procéder Multiman/psnpatch/psn si tu n'est pa sur d'avoir été sur psnpatch avan de te co au psn il vaut mieu éteindre et recommencer Plutôt que d'être bani...Et ne pas aller dans multiman si tu a fait psnpatch avan
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
encore merci pour tout les details a vous et il faut un consoleid je les trouve ou ?
Si tu en veux un unique il faut l'acheter.

http://reality-gaming.fr/threads/promo-cid-100-unique-a-10-2-fivepass.382414/ c'est un exemple tu n'es pas obligé de l'acheter à lui mais son shop est vérifié c'est un avantage.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
encore merci pour tout les details a vous et il faut un consoleid je les trouve ou ?
A et avan de partir si tu croise des mec qui te dise te mettre autre chose que multiman ou un autre hombrew ne le fait pas la dans ta ps tu a tout se dont tu a besoin Pour te protéger et moder au pire si ta ps chauffe tu poura rajouter contrôlfan Pour accélérer ton ventillo met c'est optionnel
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
A et avan de partir si tu croise des mec qui te dise te mettre autre chose que multiman ou un autre hombrew ne le fait pas la dans ta ps tu a tout se dont tu a besoin Pour te protéger et moder au pire si ta ps chauffe tu poura rajouter contrôlfan Pour accélérer ton ventillo met c'est optionnel
mon ventilo tourne tu l'entend bien mais la console et pas chaude merci de l'info est je ne change rien tu ma donner tous se qu'il faut plus que a moi de gerez et de me debrouillez pour le reste merci encore ...:ok::tchuss:
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut