Résolu ps3 4.46 rebug jailbreake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
bonjour j'ai une ps3 4.46 rebug je voudrait partir de base j'ai rien dessus a par rebug toolbox esque vous pouviez m'aider a y faire une console ou on peut faire des lobby etc sur cod et gta ...
logiciel dans l'ordre avec les bonne version .
lien si possible .
sachant que je debut merci beaucoup d'avance ...:mechant::tchuss:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
zincou45 la c'est entrain de mettre en 4.66 est une fois sa je fait quoi stp ?
Une fois fait tu n'a plus à toucher au spoof ou ccapi sur ta ps sinon sa les désactive... Apret il te faut un tool insert Lip. De ta ps que tu doit enregistre sur ton pc Avec le .exe quil ya dans le dossier de contrôle consol api
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Il a dit être en 4.46 rebug donc
oui mais il peut quand même être en rebug rex en dex.
Je suis dans REBUG TOOLBOX Mon PS3tm System: Firmware 4.46 DEX LV2 Kernel DEX Target Type DEX DONC Je suis en DEX C'est bien juste ?
Et il a dit ça.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Sont spoof c'est bien installer il a pas hu de black screen donc compatible
Oui mais ça veut dire qu'il est en CEX car même le multiman que je lui est passé est soi disant je dis bien soi disant que pour les cex et sur le site de arch il y a écrit ça pour le spoof.
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1] and CFW DEX or CFW 3.xx

Je cherche juste à comprendre.
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Oui mais ça veut dire qu'il est en CEX car même le multiman que je lui est passé est soi disant je dis bien soi disant que pour les cex et sur le site de arch il y a écrit ça pour le spoof.
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1] and CFW DEX or CFW 3.xx

Je cherche juste à comprendre.
tout les logiciel multiman etc j'ai pris sur les lien a zincou45
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
ok esque tu as un tuto ou m'expliquer comment je mais un tool sur la ps3 stp pour mw3 ghost
Dsl pas le temp de t'expliquer tout sa reffet un topic demander comment moder sur mw3 mais un conseil touche pas a ghost c'est ban consol direct ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
ok esque tu as un tuto ou m'expliquer comment je mais un tool sur la ps3 stp pour mw3 ghost
Tien ça va te monter comment ça fonctionne mais à toi après de l'adapté sur les jeux que tu veux. http://reality-gaming.fr/threads/je...d-menu-fonctionnel-sur-une-4-46-rebug.392612/
5ème message.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Oui mais ça veut dire qu'il est en CEX car même le multiman que je lui est passé est soi disant je dis bien soi disant que pour les cex et sur le site de arch il y a écrit ça pour le spoof.
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1] and CFW DEX or CFW 3.xx

Je cherche juste à comprendre.
Bas la preuve que sa marche quand même il ya écris rebug sans présiser cex ou dex sur hack consol et le spoof c'est bien installer
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Dsl pas le temp de t'expliquer tout sa reffet un topic demander comment moder sur mw3 mais un conseil touche pas a ghost c'est ban consol direct ;)
ok sa marche merci beaucoup et sa marche avec un cd dans le lecteur ou il faut un disque dur extern avec le jeux dessus ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bas la preuve que sa marche quand même il ya écris rebug sans présiser cex ou dex sur hack consol et le spoof c'est bien installer
Oui j'ai vu ça et c'est vrai que leur liste de compatibilité n'est pas trés clair, mais sans vouloir être lourd, pour toi il est en dex ou en cex? désolé si je me perd un peu.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
ok sa marche merci beaucoup et sa marche avec un cd dans le lecteur ou il faut un disque dur extern avec le jeux dessus ?
Oui soit un dd ext en FAT32 avec tes jeux dans un dossier GAMES soit sur ton hdd ps3.
Pour les mettre dans la ps3, tu peux les copier depuis ton DD ext via multiman ou utiliser filezilla pour le transfert de données.

Edit; tu peux aussi jouer avec le jeu dans ton lecteur sans passer multiman mais je te conseil de copier ton jeu en disque sur ton hdd et de le revendre à part si tu tiens à le garder.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
ok sa marche merci beaucoup et sa marche avec un cd dans le lecteur ou il faut un disque dur extern avec le jeux dessus ?
Les deux sa marche met vaut mieu les avoir sur disque dure Et avan de te connect au psn et une fois avoir été sur multiman lancer ton jeu si il et sur disque dure il faut ouvrir psnpatch et faire croix et apret se connect au psn... Je récapitule pour lancer un jeu en disque dure multiman tu choisi ton jeu/ retour xmb PS3/ psnpcth croix pour ouvrir croix pour activer/ et voila connexion au psn securiser... Et pour un jeu en cd psnpatch/ tu met on cd/ connect psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut