Résolu ps3 4.46 rebug jailbreake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
bonjour j'ai une ps3 4.46 rebug je voudrait partir de base j'ai rien dessus a par rebug toolbox esque vous pouviez m'aider a y faire une console ou on peut faire des lobby etc sur cod et gta ...
logiciel dans l'ordre avec les bonne version .
lien si possible .
sachant que je debut merci beaucoup d'avance ...:mechant::tchuss:
 
D

delete221380

Salut,

bah techniquement elle est déjà prête ;)
  • Tu installe un spoof dernière version pour pouvoir allez en ligne
  • Tu installe CCAPI sur ta console et sur ton ordi (pas obligatoire)
  • Tu télécharge des tool et si tu as installer CCAPI tu utilise en mode CCAPI sinon avec TMAPI mais il faut que installe PS3TargetManager sur ton ordinateur si tu veux utiliser ta PS3 en mode DEX.
  • Si tu l'utilise en mode DEX il faut que tu installe un eboot debug
  • Et tu te munie d'un CID valide de préférence unique et c'est bon enjoy
Bonne après-midi,
DEVR0
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Salut,

bah techniquement elle est déjà prête ;)
  • Tu installe un spoof dernière version pour pouvoir allez en ligne
  • Tu installe CCAPI sur ta console et sur ton ordi (pas obligatoire)
  • Tu télécharge des tool et si tu as installer CCAPI tu utilise en mode CCAPI sinon avec TMAPI mais il faut que installe PS3TargetManager sur ton ordinateur si tu veux utiliser ta PS3 en mode DEX.
  • Si tu l'utilise en mode DEX il faut que tu installe un eboot debug
  • Et tu te munie d'un CID valide de préférence unique et c'est bon enjoy
Bonne après-midi,
DEVR0
  1. Pour le spoof il a une version meilleure que les autre ?
  2. J'ai installer CCAPI 2.60 sur ma PS3 et PC c'est bon ?
  3. Pour le tool j'ai pris MW3 EBOOT Builder - Build 1.5.0.0 sur PC mais pour mettre le EBOOT Sur PS3 il me faut quoi ?
  4. Comment je c'est si elle est en DEX ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
  1. Pour le spoof il a une version meilleure que les autre ? Pour le spoof ça sert a faire croire a sony que tu as la bonne mise à jour donc spoof 4.66
  2. J'ai installer CCAPI 2.60 sur ma PS3 et PC c'est bon ? Oui
  3. Pour le tool j'ai pris MW3 EBOOT Builder - Build 1.5.0.0 sur PC mais pour mettre le EBOOT Sur PS3 il me faut quoi? http://reality-gaming.fr/threads/je...d-menu-fonctionnel-sur-une-4-46-rebug.392612/
  4. Comment je c'est si elle est en DEX ? Seule toi peux le savoir. Tu as le rebug REX ou rebug D-REX, si elle est en D-REX c'est que tu es en DEX. Si elle est en REX, l'as tu acheté en DEX? ou as tu fait la manipulation pour être en DEX? si c'est non tu es quasi sûr d'être en CEX.
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
  1. Pour le spoof il a une version meilleure que les autre ? Pour le spoof ça sert a faire croire a sony que tu as la bonne mise à jour donc spoof 4.66
  2. J'ai installer CCAPI 2.60 sur ma PS3 et PC c'est bon ? Oui
  3. Pour le tool j'ai pris MW3 EBOOT Builder - Build 1.5.0.0 sur PC mais pour mettre le EBOOT Sur PS3 il me faut quoi? http://reality-gaming.fr/threads/je...d-menu-fonctionnel-sur-une-4-46-rebug.392612/
  4. Comment je c'est si elle est en DEX ? Seule toi peux le savoir. Tu as le rebug REX ou rebug D-REX, si elle est en D-REX c'est que tu es en DEX. Si elle est en REX, l'as tu acheté en DEX? ou as tu fait la manipulation pour être en DEX? si c'est non tu es quasi sûr d'être en CEX.
Je suis dans REBUG TOOLBOX Mon PS3tm System: Firmware 4.46 DEX LV2 Kernel DEX Target Type DEX DONC Je suis en DEX C'est bien juste ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Donc voila se quil te faut ccapi / un spoof / psnpatch / et multiman
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
  1. Pour le spoof il a une version meilleure que les autre ? Pour le spoof ça sert a faire croire a sony que tu as la bonne mise à jour donc spoof 4.66
  2. J'ai installer CCAPI 2.60 sur ma PS3 et PC c'est bon ? Oui
  3. Pour le tool j'ai pris MW3 EBOOT Builder - Build 1.5.0.0 sur PC mais pour mettre le EBOOT Sur PS3 il me faut quoi? http://reality-gaming.fr/threads/je...d-menu-fonctionnel-sur-une-4-46-rebug.392612/
  4. Comment je c'est si elle est en DEX ? Seule toi peux le savoir. Tu as le rebug REX ou rebug D-REX, si elle est en D-REX c'est que tu es en DEX. Si elle est en REX, l'as tu acheté en DEX? ou as tu fait la manipulation pour être en DEX? si c'est non tu es quasi sûr d'être en CEX.
  • j'ai pas besoin de :
  • IRIS MANAGER 2.60 ( UNOFFICIAL PS3MOD )
  • MULTIMAN
  • PSN PATCH 4.66.30 ( STEALTH VERSION )
  • CCAPI 2.60 BY ENSTONE
QUE DOIS-JE SUPPRIMER DE MA PS3 OU RAJOUTER ? SVP MERCI
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
  • j'ai pas besoin de :
  • IRIS MANAGER 2.60 ( UNOFFICIAL PS3MOD )
  • MULTIMAN
  • PSN PATCH 4.66.30 ( STEALTH VERSION )
  • CCAPI 2.60 BY ENSTONE
QUE DOIS-JE SUPPRIMER DE MA PS3 OU RAJOUTER ? SVP MERCI
Mais tu me dis que tu n'as rien mais en faite tu as tout. CCAPI c'est pour faire du mod menu/cheat. Si multiman et iris ne sont pas stealth prend celui que je t'ai mis ci-dessus et supprime ce que tu as (triangle puis supprimer).
Va dans paramètre système et information système et dit moi quel version tu as, pour savoir si tu as un spoof.
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Donc voila se quil te faut ccapi / un spoof / psnpatch / et multiman
EN INSTALLE LE TOUT AVEC UNE CLE USB EN FORMAT FAT ET C'EST BON .?
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Mais tu me dis que tu n'as rien mais en faite tu as tout. CCAPI c'est pour faire du mod menu/cheat. Si multiman et iris ne sont pas stealth prend celui que je t'ai mis ci-dessus et supprime ce que tu as (triangle puis supprimer).
Va dans paramètre système et information système et dit moi quel version tu as, pour savoir si tu as un spoof.
J'ai tout enlever et j'ai fait comme tu ma mis je vais les installer la je suis tes conseille vue que je debute :ok:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je suis dans REBUG TOOLBOX Mon PS3tm System: Firmware 4.46 DEX LV2 Kernel DEX Target Type DEX DONC Je suis en DEX C'est bien juste ?
IMPORTANT j'avais pas vu ce message, ne prend pas le multiman que je t'ai donné il n'est fait que pour les cex.

Edit: je croyais devenir fou,ne voyant pas mes messages apparaitre mais j'ai compris tu as un sujet pour irisman et un sujet pour 4.46 rebug jailbreak. Ouf!!! je me croyais en plein délire.
 
Dernière édition:

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Donc voila se quil te faut ccapi / un spoof / psnpatch / et multiman
Tout est installer sur la PS3 se que tu as mis , le systeme est toujours en 4.46 maintenant pour faire des eboot mw3 je fait comment ?
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
IMPORTANT j'avais pas vu ce message, ne prend pas le multiman que je t'ai donné il n'est fait que pour les cex.

Edit: je croyais devenir fou,ne voyant pas mes messages apparaitre mais j'ai compris tu as un sujet pour irisman et un sujet pour 4.46 rebug jailbreak. Ouf!!! je me croyais en plein délire.
le multiman et installer est marche bien sa fait quoi j'ai pris celui de zincou45?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Tout est installer sur la PS3 se que tu as mis , le systeme est toujours en 4.46 maintenant pour faire des eboot mw3 je fait comment ?
Donc va sur ccapi tu fait croix et oui ou ok a tout sa va reboot ta ps.. Une fois fait tu va sur le spoof.. Tu fait croix et tu fait installer et oui et ok a tout et ta ps serra en 4.66 non officiel Apret pour de eboot va dans la section mw3 tu trouvera ton bonheur
 

MoDz-57

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
546
RGCoins
0
Donc va sur ccapi tu fait croix et oui ou ok a tout sa va reboot ta ps.. Une fois fait tu va sur le spoof.. Tu fait croix et tu fait installer et oui et ok a tout et ta ps serra en 4.66 non officiel Apret pour de eboot va dans la section mw3 tu trouvera ton bonheur
zincou45 la c'est entrain de mettre en 4.66 est une fois sa je fait quoi stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut