Résolu PS3 3.55 CFW Kmeaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

labbepierre

Membre
Réactions
237
RGCoins
50
salut je viens de mettre une ps3 en 3.55 et je me demandais quel etait les chose a instaler maintenant pour faire booter des jeux via mon hdd par exemple
merci

je remontre par un reply de mon ancien post, le probleme n'est pas le psn ca je m'en fiche un peu , je voudrais juste pouvoir booter un jeu ...
Va sur le site Logic sunrise quand j avait une 3.55 c sur se site que j ete. Tu as des Tutos de A -Z sur le 3.55

je remontre par un reply de mon ancien post, le probleme n'est pas le psn ca je m'en fiche un peu , je voudrais juste pouvoir booter un jeu ...
tu laisse un jeux n'importe le qu'elle dans ta ps3 (exemple : cod 4) tu va dans multiman et tu clic sur le jeux que tu veux lancer (exemple : assassin creed) sa va te renvoyer sur le XMB et la dans l'onglet jeux du XMB le jeux cod 4 c'est transformer en assassin creed et tu clic deçu, sa va te lancer le jeux assassin creed au lieu de cod 4.

Tu a casiment besoin d'un jeux original dans ta ps3 a chaque foi que tu veux lancer une copie de jeux c'est comme sa.

Ajoute moi skype ci tu veut d'autre info : taulard13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour