labbepierre
Membre
salut je viens de mettre une ps3 en 3.55 et je me demandais quel etait les chose a instaler maintenant pour faire booter des jeux via mon hdd par exemple
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je remontre par un reply de mon ancien post, le probleme n'est pas le psn ca je m'en fiche un peu , je voudrais juste pouvoir booter un jeu ...Les jeux ne boot pas avec multiman sa me renvois au menu de ma ps3
Va sur le site Logic sunrise quand j avait une 3.55 c sur se site que j ete. Tu as des Tutos de A -Z sur le 3.55je remontre par un reply de mon ancien post, le probleme n'est pas le psn ca je m'en fiche un peu , je voudrais juste pouvoir booter un jeu ...
tu laisse un jeux n'importe le qu'elle dans ta ps3 (exemple : cod 4) tu va dans multiman et tu clic sur le jeux que tu veux lancer (exemple : assassin creed) sa va te renvoyer sur le XMB et la dans l'onglet jeux du XMB le jeux cod 4 c'est transformer en assassin creed et tu clic deçu, sa va te lancer le jeux assassin creed au lieu de cod 4.je remontre par un reply de mon ancien post, le probleme n'est pas le psn ca je m'en fiche un peu , je voudrais juste pouvoir booter un jeu ...