[PS3] - [1.03] Résoudre tous les problèmes sur Destiny en CFW

Bonjour

Voici toutes les solutions connu regrouper ici pour résoudre les erreurs, problème ou autre bug sur le Jeu Destiny.
J'ai fait ce sujet pour regrouper toutes les solutions connus pour résoudre les problèmes sur Destiny, ça sera beaucoup plus simple pour les membres par la suite.

c973669e4690d5623b94aee3cc9408b7.png

II. Les près requis :
  • Une PS3 en Custom Firmware.
  • MultiMan.
Après avoir installé le jeu dans le disque dur interne de votre PS3, aller, appuyez sur la touche Carré de votre manette sur l’icône du jeu Destiny.

Cochez les options suivante :
  • Émulation BD
  • Disque Nécessaire

II. Résoudre le problème de l'écran noir pour 4.46 Rebug :

1. Rendez-vous dans le XMB de votre PS3.
  2. Allez dans le section Paramètres.
  3. Puis dans Debug Setting.
  4. Trouver l'option Boot Mode.
  5. Choisissez Release Mode.
  6. Redémarrez votre PS3.

III. Résoudre l'erreur 80010009 et le problème de DLC :

Il faut remplacer le fichier PARAM.SFO du jeu.

Voici celui à échanger :

Le fichier se trouve dans le dossier suivant :
  1. HDD0.
  2. GAMES ou GAMEZ (ça dépend où vous avez installé votre jeu).
  3. BLES01857-[Destiny].
  4. PS3_GAME.
Pensez à renommer aussi le nom du dossier du jeu en BLUS31181-[Destiny].

Supprimez la mise à jour 1.02 si vous l'avez faite.

IV. Résoudre les problèmes de son pendant le jeu :

Ne lancer pas Destiny comme si vous lancez un jeu normalement.
Pour éviter tout problème de son, lancez-le depuis l'icone app_home/PS3_GAME.

Normalement, il n'y aura plus de bug de son.

V. Divers FIX, Mises à jour ....

Voici un regroupement des FIX connus, et des mises à jours.

FIX :
  • 1.02 :
    • BLES01857 :
  • 1.02 :
    • BLUS31181 :
Mises à jour :
  • 1.01 :
  • 1.02 :
  • 1.03 :

Merci au membre de RG pour leurs tutoriels.
@Swiiz
@Jju92 | YouPass

http://reality-gaming.fr/threads/maj-1-02-destiny-en-pkg.347282/
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-resoudre-probleme-de-dlc.348397/
http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-ecran-noirs-destiny-rebug.347946/

Si vous aussi vous avez une technique pour résoudre une erreur ou un problème sur Destiny, partager la dans les commentaires et je mettrais à jour mon sujet.

Ghetino.
LE LIEN POUR FIX ES MORT MERCI DE LE CHANGER C SYMPATOCHE MERCI

Moi sa marche mai des ke le jeux se lense et ke je clic sur mon perso ecran noir en disen de brancher ma manette par cable je suis en 4.75 dex

Moi sa marche mai des ke le jeux se lense et ke je clic sur mon perso ecran noir en disen de brancher ma manette par cable je suis en 4.75 dex

Je croi quil ne faut pas mettre realse mode sa depent des gens pour ma part sa metai arriver je me rapel plus comment javais fait test avec autre chose que le realse mod sa fait telement longtemp que ma play dort

Maintenant y a plus d'erreur pour moi, elle a disparut y a 2 - 3 maj

salut jai un probleme avec le jeux sur mon cfw 4.78 rebug le jeux demarer tout vas bien juskau moman de choisire mon perso a la seconde ou je clique sur mon perso mon play redemare et me demande de conecter la manette a laide dun cable usb jai eseiller plusieur foie et ca le fait toujours

Je croi quil ne faut pas mettre realse mode sa depent des gens pour ma part sa metai arriver je me rapel plus comment javais fait test avec autre chose que le realse mod sa fait telement longtemp que ma play dort
a tu trouver la solution jai le mm probleme

Dernière édition par un modérateur:
Dans MultiMan, tu as bien mit :
  • Émulation BD
  • Disque Nécessaire
Après tu appuis sur X pour lancer le jeu.
Tu reviens au XMB, et lance Destiny depuis l'icone app_home/PS3_GAME
Quest ce que XMB moi jais 12 lag a faire d'un coup je vien d'acheter destiny le roi des corompu edition legendaire et a un moment bam erreur recomendation et c'est reoartit pour recommencer la mag et que une erreur revienne vraiment besoin d'aide

Tout d'abord je vous remercie car pour ma part j'avais l'écran noir, j'ai donc était dans Paramètres<Debug Setting<Boot mode<Realese Mode, le jeu se lance parfaitement, en revanche je voudrais savoir à quoi cela à servi, pourquoi le jeux fonctionne maintenant ect.. Et surtout à quoi sert le mode Realise Mode, s'il reste activé et si je peux jouer à un autre jeux avec se mode activé ou non celon la réponse à la question d'avant, Merci d'avance pour votre réponse et merci de la solution surtout !

Bonjour, pour moi, le jeux fonctionne jusqu'à la fin de l'introduction de début du jeu, ensuite ma console redémarre et le message suivant apparait :
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstallez le logiciel système. Ensuite, il me demande de mettre une maj 4.70 ou supérieur.
J'ai une cfw rogero 4.70 CEX spoofer en 4.81 avec psnpatch. Pour tous mes autres jeux, je peux me connecter aux psn, même modder avec des tool sauf destiny. Même en mettant l'émulateur BD et disk boot dans les paramètres de multiman, en utilisant psnpatch pour spoofer L'IDPS, ensuite sen enabler pour effacer l'historique et psninja pour remplacer ce même historique, rien n'y fait. J'arrive qu'à passer l'intro du début .pourtant je suis en mode OFW même avec CCAPI. J'ai même changer l'ip de la ps3, recréer un nouveau compte, créer une nouvelle session, et changer le CID pour voir si sa venait de ça.roooo il à l'air trop bien ce jeux sa n'énerve!!

Bonjour, pour moi, le jeux fonctionne jusqu'à la fin de l'introduction de début du jeu, ensuite ma console redémarre et le message suivant apparait :
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstallez le logiciel système. Ensuite, il me demande de mettre une maj 4.70 ou supérieur.
J'ai une cfw rogero 4.70 CEX spoofer en 4.81 avec psnpatch. Pour tous mes autres jeux, je peux me connecter aux psn, même modder avec des tool sauf destiny. Même en mettant l'émulateur BD et disk boot dans les paramètres de multiman, en utilisant psnpatch pour spoofer L'IDPS, ensuite sen enabler pour effacer l'historique et psninja pour remplacer ce même historique, rien n'y fait. J'arrive qu'à passer l'intro du début .pourtant je suis en mode OFW même avec CCAPI. J'ai même changer l'ip de la ps3, recréer un nouveau compte, créer une nouvelle session, et changer le CID pour voir si sa venait de ça.roooo il à l'air trop bien ce jeux sa n'énerve!!
ta une solution j'ai la même chose ?

Retour