PS VITA ou PS VITA 2000 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
45
Salut, j'aimerais acheté une des deux consoles, mais vu qu'elles ont le meme prix je ne sais pas laquelle prendre, on ma dir que graphiquement la PS VITA 1 est mieux que la nouvelle

C'est la meme choses a pars l'ecrans

PS VITA jte dit

ps vita

La nouvelle petêtre qu'il y a des news truc qui a pas sur la première PS VITA :)

moi jte dit la nouvelle ;) elle sera plus legére mieu et moi je sens que jvais me lacheter aussi ^^

mieux vaut prendre la derniere XD ^^

Ouais, je pense prendre la PS VITA 2000

La nouvelle à juste un écran plus grand .. Je te conseille la nouvelle

J'avais besoin de cette avis aussi mais la nouvelle est vraiment trop léger :(

Si tu veux une meilleur autonomie tourne toi vers la PSVita 2000, mais les finitions en verres et en plastique mat de la premières versions sont vraiment magnifiques, largement mieux que la nouvelle ! Après tu peux te tourner vers celle qui est la moins chère, dans les deux ça reste une excellente console ;)

Donc en gros, la 2000 est la bonne ?

Oui prend là sans hésiter

Ok pour moi ;)

PsVita clairement !
La
2000 ressemble à une PsVita de contrefaçon, plastique partout, la PsVita dispose d'un Design très moderne ( verre / métal )
De plus sache que la
PsVita dispose surtout d'un écran OLED tandis que la 2000 non, elle dispose d'un simple écran LCD.
on voit clairement que la console est produite à des coûts bien moins importants que la
PsVita afin de rentabiliser plus facilement.

La
2000 dispose d'une taille plus fine et d'une autonomie plus longue.

On pourrait comparer la PsVita à l'iphone 5S et la 2000 à l'iphone 5C
Le 5S sorti en premier mais reste de meilleure qualité dans ses composants et niveau design, le 5C est plus une version tout publique plus accessible au vu de son coût de production bien moins important.
C'est
un peu le même cas ici.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Dernière édition:
Le message d' @Azote résume très bien ! LA PSVita première génération reste la meilleure à ce jour ;)

Je me disais la même chose car le temps passé pour la construction de la première et la deuxième ont vraiment une grande différence :(

Le deuxième point positif de la 2000 c'est sa prise de charge, beaucoup plus mieux que la première si tu dispose d'un téléphone de dernière génération ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour