Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'aimerais acheté une des deux consoles, mais vu qu'elles ont le meme prix je ne sais pas laquelle prendre, on ma dir que graphiquement la PS VITA 1 est mieux que la nouvelle
Si tu veux une meilleur autonomie tourne toi vers la PSVita 2000, mais les finitions en verres et en plastique mat de la premières versions sont vraiment magnifiques, largement mieux que la nouvelle ! Après tu peux te tourner vers celle qui est la moins chère, dans les deux ça reste une excellente console
PsVita clairement !
La 2000 ressemble à une PsVita de contrefaçon, plastique partout, la PsVita dispose d'un Design très moderne ( verre / métal )
De plus sache que la PsVita dispose surtout d'un écran OLED tandis que la 2000 non, elle dispose d'un simple écran LCD.
on voit clairement que la console est produite à des coûts bien moins importants que la PsVita afin de rentabiliser plus facilement.
La 2000 dispose d'une taille plus fine et d'une autonomie plus longue.
On pourrait comparer la PsVita à l'iphone 5S et la 2000 à l'iphone 5C Le 5S sorti en premier mais reste de meilleure qualité dans ses composants et niveau design, le 5C est plus une version tout publique plus accessible au vu de son coût de production bien moins important.
C'est un peu le même cas ici.