ok merci je vais voir sa apré...oui tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je vais voir sa apré...oui tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai tester en hdmi nickel sa marcheben ji suis touletemps en hdmi...
lesoissonais ou cé que je trouve le fichier PS3UPDAT.PUP corespondant au cfw rogero 4.30 v2.03 stp????oui tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mettez vous en rogeroMarche pas sur cfw kmeaw...
HAAAAAAAAAAAAAA jen peux plus laa!!! jais suivie tout le tuto nikel mise a jour rogero 4.30 v2.03 ok ect tous cé bien passé bref mais aprés jais ré installé unban et la sa me fais exactement pareil écrans noir!!! jsuis désespére je sais plus quoi fair laoui tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HAAAAAAAAAAAAAA jen peux plus laa!!! jais suivie tout le tuto nikel mise a jour rogero 4.30 v2.03 ok ect tous cé bien passé bref mais aprés jais ré installé unban et la sa me fais exactement pareil écrans noir!!! jsuis désespére je sais plus quoi fair la......
moi j ai tout mes comptes bannis et je ne peut plus en crée a l aide
tu a du telecharger le Psunban pour la version 3.55, prend le pour 4.30
non jais télecharger le bonne version.... ya pas une otre version de rogero qui serais mieux???
cé pour 4.30?? jais plus d'écran noir nikel mais sa veut pas me debannir....il y a un fix pour ceux ayant ecran noir il fo une autre version de ps unban
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MDP: DeneoNGU
tu aurais un tuto stp parceque jai jamais fait merciSalut a tous je viens ici pour vous poster le nouveau PS unban V0.2.1 je l ai tester et il marche très bien je vous met le lien
Ps3 3.55:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps3 4.21,4.30:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mot de passe :DeneoNGU
Bon jeu a tous