Ps Unban V0.2.1 acces psn fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta appuyer sur carre quand ps unban s est ouvert ?

Supprime ton ancienne version et reinstalle le .

tu est sous quel CFW
4.30

tu est sous quel CFW
heuuu il faut fair comment pour suprimer l'ancienne version et la reinstaller? je suis novice pardonnai moi...

tu est sous quel CFW
escuz moi javais mal lus dsl tu parler de suprimer unban et metre le nouveau cé sa oui oui javais déja fais...

Merci a 0x00 & a toi pour la news

quelqu'un peut m'aider sil vous plait?....

C est byzzard desinstalle le et ré telecharge le lien que j ai mis dsl de pas t aider plus :(

4.30

heuuu il faut fair comment pour suprimer l'ancienne version et la reinstaller? je suis novice pardonnai moi...

escuz moi javais mal lus dsl tu parler de suprimer unban et metre le nouveau cé sa oui oui javais déja fais...

Alors reinstalle ton rogero 4.30 avec la 2.05 et reinstalle PS UNBAN

tu dois surement avoir une erreur avec ton CFW

Tout le monde y arrive :(((

Alors reinstalle ton rogero 4.30 avec la 2.05 et reinstalle PS UNBAN

tu dois surement avoir une erreur avec ton CFW
oui tu a surement raison je doit avoir un probleme avec mon cfw... est se que tu oré un tuto pour fair tous sa stp je suis un nooby ;) sa seré vraiment sympa...

Tout le monde y arrive :(((
ben wé jsuis encore plus dégouté pourtant cé pas compliqué mais unban ce lance pas ché moi:'(

Essaye de ré telecharger cfw rogero 4.30

moi l' ancienne version marcher que si je etait en hdmi sinon blackscreen(ecrant noir) teste en hdmi

oui tu a surement raison je doit avoir un probleme avec mon cfw... est se que tu oré un tuto pour fair tous sa stp je suis un nooby ;) sa seré vraiment sympa...

ben wé jsuis encore plus dégouté pourtant cé pas compliqué mais unban ce lance pas ché moi:'(

oui tien

fonctione pas avec ma ps3 3.55 kneaw avec spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour