member41653
Membre
Ta appuyer sur carre quand ps unban s est ouvert ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben justement il souvre pas.... je fais crois pour lancer unban est sa fais écran noirTa appuyer sur carre quand ps unban s est ouvert ?
ben justement il souvre pas.... je fais crois pour lancer unban est sa fais écran noir![]()
4.30Supprime ton ancienne version et reinstalle le .
tu est sous quel CFW
heuuu il faut fair comment pour suprimer l'ancienne version et la reinstaller? je suis novice pardonnai moi...Supprime ton ancienne version et reinstalle le .
tu est sous quel CFW
escuz moi javais mal lus dsl tu parler de suprimer unban et metre le nouveau cé sa oui oui javais déja fais...Supprime ton ancienne version et reinstalle le .
tu est sous quel CFW
Qu est ce qu il t arrivequelqu'un peut m'aider sil vous plait?....
ben sa me mais toujour écran noir est ma télé séteind.... cé frustrand de savoir que sa marche mais pas avec moiQu est ce qu il t arrive![]()
ok je vais le fair jte dit sa....C est byzzard desinstalle le et ré telecharge le lien que j ai mis dsl de pas t aider plus![]()
4.30
heuuu il faut fair comment pour suprimer l'ancienne version et la reinstaller? je suis novice pardonnai moi...
escuz moi javais mal lus dsl tu parler de suprimer unban et metre le nouveau cé sa oui oui javais déja fais...
sa marche pas... sa me soul je suis grave dégouté la je comprend pas pk??!!!ok je vais le fair jte dit sa....
oui tu a surement raison je doit avoir un probleme avec mon cfw... est se que tu oré un tuto pour fair tous sa stp je suis un noobyAlors reinstalle ton rogero 4.30 avec la 2.05 et reinstalle PS UNBAN
tu dois surement avoir une erreur avec ton CFW
ben wé jsuis encore plus dégouté pourtant cé pas compliqué mais unban ce lance pas ché moiTout le monde y arrive((
oui mais tu peux m'expliquer comment je dois faire stp...Essaye de ré telecharger cfw rogero 4.30
oui tu a surement raison je doit avoir un probleme avec mon cfw... est se que tu oré un tuto pour fair tous sa stp je suis un noobysa seré vraiment sympa...
ben wé jsuis encore plus dégouté pourtant cé pas compliqué mais unban ce lance pas ché moi![]()
ben ji suis touletemps en hdmi...moi l' ancienne version marcher que si je etait en hdmi sinon blackscreen(ecrant noir) teste en hdmi