PS Plus PS4 : Ce qui est Gratuit Et ne l'est pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci sa éviteras de payer 2 abonnement :D

Merci pour les info :)

c'est soulant parce-que moi j'attends que la ps3 devient moin chère et au moment ou je l'achète eh ben la ps4 sort .. Ca fout les boules.. :nrv:

XDXDXDXD :rofl::rofl::rofl:

Mais bien sur .. Je pense que je ne vais pas l'acheter .. :mmh::mmh:

Sony qui triche sur La Xbox 360 :mdr: en modifiant un peu.

Merci pour l'info :ok:

La Xbox 360 est payante en ligne , la PS4 va faire pareil :) (5€ par mois)

C'est pas de la copie ils ne font que rendre payant un service de qualité , rien de plus normal ;) .
Si on doit cité toute les copie de microsoft qu'a fait à sony on s'en sort plus :) .

PS4-PSplus-480.jpg
Salut à Tous je vais faire un petit résumé de ce qui nous attends prochainement sur la Playstation 4 Et son Playstation plus afin de mieux comprendre son fonctionnement .​
A propos du Playstation plus:
-Un abonnement au Ps + est nécessaire pour jouer en multijoueur .​
Abonné PS+ avantages :
-Abonnement valable sur PS4/ PS3 / Ps Vita ( en gros vous payez le PS+ sur PS3 vous l'aurez partout)​
Les offres gratuites : ( nécessite aucun abonnement )​
- Services vidéos / fonctionnalité social PS4 ne nécessiterons aucun abonnement payant .​
- mise à jour gratuite .​
- Service Tv à la demande .​
- Chat Cross-jeux​
Autres Info :
-Les MMO Free-To-Play tels que Planet Side 2 Ou DC universe online de nécessite pas d'abonnement au Playstation plus .​
Pour ce qui est des Free to play non-Sony sa sera aux éditeurs de décider si le sera nécessaire d'avoir un abonnement PS + ou non .​
Voilà , bonne journée à tous .​
:bye:
Merci pour ces info Azote :ok !

La Xbox 360 est payante en ligne , la PS4 va faire pareil :) (5€ par mois)
Ils n'ont pas recopié , c'est nécessaire vu tous les avantages que la console a et ils n'ont pas annoncé le prix ils ont juste dit - de 5 euros par mois

Ils n'ont pas recopié , c'est nécessaire vu tous les avantages que la console a et ils n'ont pas annoncé le prix ils ont juste dit - de 5 euros par mois

C'est 50 euros l'année ou 5 euros par mois . ;)

Azote encore super comme d'hab :D :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour