Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci sa éviteras de payer 2 abonnement![]()
J'ai précisé que c'est pas pour tous les jeux free to play sa dépendra des éditeur .![]()
c'est soulant parce-que moi j'attends que la ps3 devient moin chère et au moment ou je l'achète eh ben la ps4 sort .. Ca fout les boules..![]()
XDXDXDXD![]()
Sony qui triche sur La Xbox 360en modifiant un peu.
Heu ? pas compris .
La Xbox 360 est payante en ligne , la PS4 va faire pareil(5€ par mois)
Merci pour ces info Azote
Salut à Tous je vais faire un petit résumé de ce qui nous attends prochainement sur la Playstation 4 Et son Playstation plus afin de mieux comprendre son fonctionnement .A propos du Playstation plus:-Un abonnement au Ps + est nécessaire pour jouer en multijoueur .Abonné PS+ avantages :-Abonnement valable sur PS4/ PS3 / Ps Vita ( en gros vous payez le PS+ sur PS3 vous l'aurez partout)Les offres gratuites : ( nécessite aucun abonnement )- Services vidéos / fonctionnalité social PS4 ne nécessiterons aucun abonnement payant .- mise à jour gratuite .- Service Tv à la demande .- Chat Cross-jeuxAutres Info :-Les MMO Free-To-Play tels que Planet Side 2 Ou DC universe online de nécessite pas d'abonnement au Playstation plus .Pour ce qui est des Free to play non-Sony sa sera aux éditeurs de décider si le sera nécessaire d'avoir un abonnement PS + ou non .Voilà , bonne journée à tous .
Ils n'ont pas recopié , c'est nécessaire vu tous les avantages que la console a et ils n'ont pas annoncé le prix ils ont juste dit - de 5 euros par moisLa Xbox 360 est payante en ligne , la PS4 va faire pareil(5€ par mois)
Ils n'ont pas recopié , c'est nécessaire vu tous les avantages que la console a et ils n'ont pas annoncé le prix ils ont juste dit - de 5 euros par mois