Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

Il y a un plugin assez cool sur GoogleChrome, il te fournis une grande liste de proxy, c'est idéal pour changer de pays de connexion et rester par la même occasion anonyme.

GeoProxy c'est le nom du plugins, sa permet aussi aux utilisateurs de Free d'éviter les lags sur Youtube :'(

Un tutoriel sera prêt dans 1 semaine qui sera beaucoup plus complet, je travaille beaucoup dessus.

Sans logiciel ? Bah use un proxy alors. Tous les VPN ont une procédure d'installation.
Je fais comment je connais rien et j'aimerais aller sur le web en anonyme car trop de site garde nos ip dans leur base de donnée !

Je fais comment je connais rien et j'aimerais aller sur le web en anonyme car trop de site garde nos ip dans leur base de donnée !
Regarde là c'est simple :)

Regarde là c'est simple :)
C'est galere prends du temps a chaque fois faut passer par lui, je l'utilisais pour aller sur µtorrent je veux dire que par exemple
ipjetable lui n'utilise pas de logiciel faut juste config les connexions dans windows ;)

C'est galere prends du temps a chaque fois faut passer par lui, je l'utilisais pour aller sur µtorrent je veux dire que par exemple
ipjetable lui n'utilise pas de logiciel faut juste config les connexions dans windows ;)
Oui mais il est payant ;) (Je parlais pour les free)

Utilise TOR alors.

faut download un logi
C'est le navigateur plus réputé en anonymat. Logiciel ou pas c'est l'un des plus fiable. D'après ce qu'il parait il est infaillible pour le moment personne n'a su le décrypter.

Bref, contacte moi en mp si tu as besoin d'aide.

Je préfère encore utiliser un vpn ses mieux conseil moi, pour un vpn gratuit sans limite et avec une bonne connexion ! ;)

Nice tuto! ,)

Je laisse un "Like" :
  • Beaucoup de plugs que je connaissais pas.
  • Ce tutoriel va permettre à beaucoup de gens d'avoir la "vie" sauve.
  • Très bien rédigé
Cordialement et amicalement,
Usain Bolt.

Retour