Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

merci pour toutes ces astuces

Si on doit etre anonyme ses qu'on fait quelque chose de mal , donc j'utiliserais pas ton tuto , mais sinon GG a toi tu t'implique bcp mnt niveaux tuto , c'est Cool
Le fait d'être anonyme ne prouve en rien le fait d'avoir fait quelque chose d'illegal
Certaines personnes (j'en fais parti ) ne souhaite juste ne pas donner d'informations et ne veulent pas être listé, sachant que nos données récupérées par certains sites sont revendues par la suite a d'autres entreprises ou autres, c'est comme ca que l'on se retrouve à avoir des pub ciblées sur les boites email ou autre
Par exemple vous ecriver par mail a un ami en lui disant "j aimerai acheter une voiture la mienne est tombé en panne, connais tu un bon concessionaire ? " vous envoyer le mail et la hop ! comme par magie vous avait de la pub sur le coté : Voiture prix choc 3000 € seulement !
Comme quoi, nos données sont réutilisées par la suite sans demander notre avis , ou plutôt en nous obligeant a l'accepter (le fameux J'accepte les termes d'utilisation que personne lit)
Donc voila on peut avoir envie 'être anonyme sans avoir fait quelque chose d'illégal ...

Avec quel VPN on peut choisir le serveur ?

Je connaissais tous déjà. Sinon, bon tutoriel. :ok:

Merci du partage, ça va me servir :)

Kepard est un très bon VPN, mais payant :(

Ah ouai ? Je l'ai essayé, jle trouve enorme + de 40IPs, différents pays, facile d'utilisation, que lui reproches-tu :O

:d) Plante souvent la connexion car le serveur crash donc il ne sont pas stable.

:d) Garde les logs qui veut dire tout ceux que tu fais est enregistrer.

:d) Ne protège pas du tous ta vrai IP.

Donc voilà :D

:d) Plante souvent la connexion car le serveur crash donc il ne sont pas stable.

:d) Garde les logs qui veut dire tout ceux que tu fais est enregistrer.

:d) Ne protège pas du tous ta vrai IP.

Donc voilà :D
Ah, pourtant, c'était toi qui me l'avait conseiller (d) T'en aurait pas un gratuit ou avec une periode d'essai ?

Ah, pourtant, c'était toi qui me l'avait conseiller (d) T'en aurait pas un gratuit ou avec une periode d'essai ?

Oui comme VPN gratuit il est bien mais bon :p

En VPN gratuit non ces tous de la daube (d)

Prend toujours CyberGhost ;)

Retour