D
deleted62186
salut je veux telecharger un jeu sur ps3 mais je sais pas le quel.. proppser moi svp je connais pas trop les jeux à par cod et gta merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl mais c pas sur le store c sur internet apres je les met sur mon disque dur puis ps3Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
ghost c cod j'ai ecrit a par cod et gtaGhost
On est du même avis alorsJe recommande Fifa14 et NBA2K14 aussi

Perso je me suis fait hacké mon compte ou yavai GHOSTPourquoi tu n'achètes pas Les Jeux en CD, imagine si tu te fais piraté et tu avais acheté Ghost et BF4 !!!
Les Jeux sur Le Store sont plus chères que dans les magasins !!!
Profiter des promos sur le store aussi ac iv. 24euroPerso c'est mieux d'acheter en Magasin !![]()

Je compatie dans ta douleurPerso je me suis fait hacké mon compte ou yavai GHOST![]()

Il y a rien a expliquer, ils te posent des questions sur ton compte et tu dois répondre juste. Après il te donne l'email du compte et tu recevra un nouveau mot de passe sous 48h et le tour et jouer.I ton dit koi explique skype : charles.sall
Moi c'est pareil on a hacker mon adresse email et mon compte xbox et je sais pas quoi faireIl y a rien a expliquer, ils te posent des questions sur ton compte et tu dois répondre juste. Après il te donne l'email du compte et tu recevra un nouveau mot de passe sous 48h et le tour et jouer.