Résolu Proposez moi des jeux sur le Store !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

salut je veux telecharger un jeu sur ps3 mais je sais pas le quel.. proppser moi svp je connais pas trop les jeux à par cod et gta merci

Il y a rien a expliquer, ils te posent des questions sur ton compte et tu dois répondre juste. Après il te donne l'email du compte et tu recevra un nouveau mot de passe sous 48h et le tour et jouer.
Quel question il t-on poser même si mon compte a été hacker le 19 novembre ?

Quel question il t-on poser même si mon compte a été hacker le 19 novembre ?
Ils m'ont demander ma date de naissance voir si elle correspond, et après il m'ont demander les numéros de la carte bancaire avec laquelle j'avais effectué mes achats. Et après il m'ont donner le mail que le hacker avais mis. Et par chance ce n'était pas une adresse Mail valide.

battlefield 4
assassin's creed 4
call f duty ghost
minecraft
terraria
fifa 14
pes 14
nba 14
far cry 3
tomb raider
gran turismo 6
borderlands 2
need for speed rival
crysis 3
la collection lego ( harry potter, indiana jones, marvel, ... )
hanna montana (:troll: )

Ils m'ont demander ma date de naissance voir si elle correspond, et après il m'ont demander les numéros de la carte bancaire avec laquelle j'avais effectué mes achats. Et après il m'ont donner le mail que le hacker avais mis. Et par chance ce n'était pas une adresse Mail valide.
Je connais carte bancaire date de naissance je sais pas après je connait tout les jeux j'ai acheté au début c'est bon ?

Je connais carte bancaire date de naissance je sais pas après je connait tout les jeux j'ai acheté au début c'est bon ?
Oui par contre il faut que tu dise, que tu ne te rappelles plus du mail et mdp de ton compte. Car si tu dis je me suis fais hacker mon compte il vont t'envoyés chier, puisque les comptes sont inviolables donc ils vont de suite comprendre que c'est toi qui a passer les ID du compte à une personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour