propose mon aide pour intro video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
510
RGCoins
25
Bonjour à tous je propse mon aide pour vous faire des intro video pour votre chaine (youtbes ou autre ) si sa vous tente merci de me MP .
PS : je me debrouille sur Cinemas 4D et after effect dites moi ce que vous voulez et je tenterais de vous le faire soyer precis dans vos demande pour savoir dans quel direction aller , j'ai fais celle-ci pour angeyx6 / / meme si il sans sert ou pas voilas le resultat .
PS: vue les demandes que je vient de recevoir en peu de temps je vous demandes juste de me laisser le temps de les faire , je vais honnoré les demande qui m'on éte faite à la dates du 12/01/2013 , par contre toutes celle qui suivrons je demandrais un petit quelque choses car sa ne parait pas mais sa prend du temps et j'ai une famille et je travaille , je vous remercie tous de votre compréhention .

salut,je voudrait savoire si tu arriverée a faire l'intro de TaKTiiKYT __ avec tout pareillesauf l'ecriture en ecriture tu met SNIPERcodKILLER

Je veux exatement la même chose mais avec ecri SNIPERcodKILLER

je n'ais jamais fais sa mais il y en n'a qui le peuvent moi aussi

Comment sa toi aussi ?

oui moi aussi car je n'ais fais que du C4D pour le momment je ne connais after effect que depuit peu de temps mais j'apprend et je pioche des idée un peu partout , mais j'y travaille dejas mais laisse moi le temp , je te mp pour te dire comment sa ce passe.

Tu est dispo pour me la faire la ou pas ?

j'y travaille dejas mais comme je les dit plus sa va me prendre du temp en plus je ne suis pas dispo ce matin je ne revient que ce midi et je mie remet et en MP pour dire quand s'est finie .

Salut moi aussi je suis intéresser mais je suis sur que ca peut être rapide car je voudrai bien la même que celle d'angeyx6 s'il te plait, c'est possible ?

Donc a midi tu nous dit quand tes dispo ci j'ai bien compris ?

Salut moi aussi je suis intéresser mais je suis sur que ca peut être rapide car je voudrai bien la même que celle d'angeyx6 s'il te plait, c'est possible ?
avec quel non car la ses rapide

Donc a midi tu nous dit quand tes dispo ci j'ai bien compris ?
sa devrais etre jouable je part la de la regions parisienne dirrection montargis et revient dans la fouller donc 3 à 4h max

Moi je veut bien une intro ;)

Oui LOL
On est des gentleman ^^

Dans l'espece d'engrenage : SeoZ et juste en bas ecris :
MrOvErDoZzx

Moi je veut bien une intro ;)
quoi comment quelle non je veux des detail , merci.

LoL on est deux encore :D
quoi comment quelle non je veux des detail , merci.

Dans l'espece d'engrenage : SeoZ et juste en bas ecris :
MrOvErDoZzx

ok sa marche meme couleur et meme ecriture

tu peut me la faire ou pas la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour