TLD | Nedelebreton
Premium
je suis dejas dessus en faite je te livre sa des que possible te tient au jus.Bon mdr c'est pas tout mais j'aimerais bien savoir si tu peux me la faire ou pas ? Je suis devenu ton fan![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis dejas dessus en faite je te livre sa des que possible te tient au jus.Bon mdr c'est pas tout mais j'aimerais bien savoir si tu peux me la faire ou pas ? Je suis devenu ton fan![]()
Pour commencer écris plus ou moins Français...je ne cherche pas à avoir plein de vue je veux juste montrer ce que je fait point si sa ne te plait pas regarde autre choses et fiche moi la paix merci si tu es la pour critiquer ce que fond les autre sa ne vos pas la peine merci d'avance pour tes remarque qui sont pour moi constructive car ont apprend toujour tu serras sa un jour peu etre.
merci de ton boulot mecje suis dejas dessus en faite je te livre sa des que possible te tient au jus.
after effect te sert à rajouter des effect sur tes video comme da la fumer si tu action essential des lumiere si tu as optical flares et encore plein chosesHelp c'est un peu hors sujet mais à quoi sert after effect ?? Car je possède Cinéma 4D R12 aussi mais je n'est pas after effect ...
Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14
si sa te fais plaisir continue sa occupe un peu que veux tu que je te dises d'autre ton avis negatif ne me touche pas j'ai passer l'age.Pour commencer écris plus ou moins Français...
De suite tu dit " tu es la pour critiquer ce que font les gens " mais je ne parle que de toi et t'es introductions qui très moyenne![]()
Ok merci mec peut tu me donner un lien pour que je le craque ou le téléchargé pleasede rien mais vue toutes les demande sa vas prendre du temps mais c'est cool de faire apele à moi
after effect te sert à rajouter des effect sur tes video comme da la fumer si tu action essential des lumiere si tu as optical flares et encore plein choses
si sa te fais plaisir continue sa occupe un peu que veux tu que je te dises d'autre ton avis negatif ne me touche pas j'ai passer l'age.
Ok mercitu peu le telecharger la /Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ pour le ***** vue vue que moi je suis en CS5 et que c'est passer en CS6 le site ou je prenait mais ***** à fermer mais regarde sur youtube tu devrais trouver ses comme sa que j'ai fais.
Bordel j'ai rien compris à ta phrase !si sa te fais plaisir continue sa occupe un peu que veux tu que je te dises d'autre ton avis negatif ne me touche pas j'ai passer l'age.
Voilas ce que sa donne/Salut moi aussi je suis intéresser mais je suis sur que ca peut être rapide car je voudrai bien la même que celle d'angeyx6 s'il te plait, c'est possible ?
Dans l'espece d'engrenage : SeoZ et juste en bas ecris :
MrOvErDoZzx
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et moi alorsVoilas ce que sa donne/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
atre demande et voilas ce que sa donne /Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C4D bosse dessus il me fait le rendue encore une petit heure et ces bon.Et
Et moi alorsmdr nan sérieux tu l'as fini
ses sympas j'aime bienSalut je peut aider
Vous devez être inscrit pour voir les médiasMais je ne pourrais faire que 1-2 personne a la fois![]()
STOP BOOSTER LES MESSAGE !!!Bordel j'ai rien compris à ta phrase !
non mais il y en a mare les gens vienne juste pour raler il peuvent pas juste aprécier les chose!! la poster des message pour le français c'est stupide. c'est comme :merci poto sympas.
ne fait pas ta pub sur les poste des autre signaler !!!!!!!Salut je peut aider
Vous devez être inscrit pour voir les médiasMais je ne pourrais faire que 1-2 personne a la fois![]()
non mais il y en a mare les gens vienne juste pour raler il peuvent pas juste aprécier les chose!! la poster des message pour le français c'est stupide. c'est comme :
ne fait pas ta pub sur les poste des autre signaler !!!!!!!
nedelebreton je me suis abonné a ta chaine tu bosse bienje pourais te proposez un partenaria et une place dans ma team call of ^^ on pourais faire quelque partit et en parlez
![]()