Résolu PROP DU TYRANAUSAURE GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samgaze

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Bonjours je cherches le code prop du tyranausaure j'offre 5euros paypal a celui que le trouve !

Donc non désolé Kévin, tu n'auras pas ton prop...

Tous les objets 3D du jeu ne sont pas des prop, n'importe quel utilisateur d'OpenIV le serait...

J'ai fait une recherche pour le trouver justement ce dinosaure, j'ai tapé "dino" dans la barre de recherche d'OpenIV et je l'ai trouvé !
OMG ! Pour trouver le modèle d'un dinosaure tu tapes "dino" dans OpenIV et tu le trouves ! OMG !

Autrement dit l'auteur est un assisté en plus d'un inculte...
Et alors je viens de commencer oui et alors si tu as comme tu dis l'object a faire spawn bha vas-y donne-le...

Avec des procédér hors scripts il serrait possible de le faire spawn où l'ont veut mais le probleme est comment serrait t-ils attaché à la voiture que utilise Akonit ? la fonction attacher un object est ATTACH_ENTITY_TO_ENTITY

C'est ce que je me demande comment pouvoir le faire script via la fonction CREATE_OBJECT ... ?? Je pense que ça utilise une autre fonction mais c'est étonnant

Il a tout dit...

Tu veux dire quoi par la?
Il veut dire que Akonit ne fait rien tout seul dans le modding il utilise des trainer mais n'a pas les compétences pour en faire + surtout sur PS3...
Bref j'ai une idée pour faire spawn des models et les rendre dynamique mais c'est plus complexe et nécessite une modification de fichiers par OpenIV

Bhe justement c'est le seul a l'avoir réussi...

La seul chose qu'il est le seul a avoir réussi c'est d'avoir une commu de pigeon qu'y croient encore a ces "mode véiculle tro d4rk !!!" ...
Qu'est ce
Il veut dire que Akonit ne fait rien tout seul dans le modding il utilise des trainer mais n'a pas les compétences pour en faire + surtout sur PS3...
Bref j'ai une idée pour faire spawn des models et les rendre dynamique mais c'est plus complexe et nécessite une modification de fichiers par OpenIV
Au pire as-tu skype?

Un fichiers TXT n'est pas un executable nooby...
Tu veut que je mette un virusScan pour la photo aussi ? :rofl:

"Bah tu va a l'endroit ou il est tu prend la position tu va dans le dump de Transmet et tu l'aura ;)"
Oui c'est comme ça
ok je m'incline :mdr:
mais trouve nous le prop :troll:
ou invente le mod menus qui fait spawn tout

Akonit = Gamin qui fait croire aux gens qu'il "créer des véhicules" alors que pour faire simple il ne fait que coller des objets à un véhicule invisible...

GTAMODPS3 je trouve ça très amusant de mettre "mod" dans son pseudo quand on ne possède aucune connaissance dans le domaine....

Akonit = Gamin qui fait croire aux gens qu'il "créer des véhicules" alors que pour faire simple il ne fait que coller des objets à un véhicule invisible...

GTAMODPS3 je trouve ça très amusant de mettre "mod" dans son pseudo quand on ne possède aucune connaissance dans le domaine....

Ont le sait tous que Akonit n'est pas un vrai :D

+ Oui c'est vrai pour "GTAMODPS3" mais bon tout le monde fait ça ... Enfin seul les gens qui savent faire des mods ne mettent pas mods dans leurs pseudo ( a part Chrom3xModz D: ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour