Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors je viens de commencer oui et alors si tu as comme tu dis l'object a faire spawn bha vas-y donne-le...Donc non désolé Kévin, tu n'auras pas ton prop...
Tous les objets 3D du jeu ne sont pas des prop, n'importe quel utilisateur d'OpenIV le serait...
J'ai fait une recherche pour le trouver justement ce dinosaure, j'ai tapé "dino" dans la barre de recherche d'OpenIV et je l'ai trouvé !
OMG ! Pour trouver le modèle d'un dinosaure tu tapes "dino" dans OpenIV et tu le trouves ! OMG !
Autrement dit l'auteur est un assisté en plus d'un inculte...
Biensûr qu'on peut le faire Spawn, certains y sont parvenus...
Je vient justement de t'expliquer que ce n'est pas un prop... Tu ne peut donc pas le faire spawn...
J'était pas au courant ... Lien ? autre que la vidéo de AkonitBiensûr qu'on peut le faire Spawn, certains y sont parvenus![]()
...
Je vient justement de t'expliquer que ce n'est pas un prop... Tu ne peut donc pas le faire spawn...
Bhe justement c'est le seul a l'avoir réussi...J'était pas au courant ... Lien ? autre que la vidéo de Akonit
Bhe justement c'est le seul a l'avoir réussi...
La seul chose qu'il est le seul a avoir réussi c'est d'avoir une commu de pigeon qu'y croient encore a ces "mode véiculle tro d4rk !!!" ...
Bhe justement c'est le seul a l'avoir réussi...
La seul chose qu'il est le seul a avoir réussi c'est d'avoir une commu de pigeon qu'y croient encore a ces "mode véiculle tro d4rk !!!" ...
Il veut dire que Akonit ne fait rien tout seul dans le modding il utilise des trainer mais n'a pas les compétences pour en faire + surtout sur PS3...Tu veux dire quoi par la?
Qu'est ceBhe justement c'est le seul a l'avoir réussi...
Au pire as-tu skype?Il veut dire que Akonit ne fait rien tout seul dans le modding il utilise des trainer mais n'a pas les compétences pour en faire + surtout sur PS3...
Bref j'ai une idée pour faire spawn des models et les rendre dynamique mais c'est plus complexe et nécessite une modification de fichiers par OpenIV
ok je m'inclineUn fichiers TXT n'est pas un executable nooby...
Tu veut que je mette un virusScan pour la photo aussi ?
"Bah tu va a l'endroit ou il est tu prend la position tu va dans le dump de Transmet et tu l'aura"
Oui c'est comme ça

Akonit = Gamin qui fait croire aux gens qu'il "créer des véhicules" alors que pour faire simple il ne fait que coller des objets à un véhicule invisible...
GTAMODPS3 je trouve ça très amusant de mettre "mod" dans son pseudo quand on ne possède aucune connaissance dans le domaine....