ClementFrmlt
Membre
Ouai je vous passe ma sauvegarde des que j'ai fini 
Moi c'est le plus long j'suis désolé d'vous faire attendre :3
Moi c'est le plus long j'suis désolé d'vous faire attendre :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa serait bien merciMoi j'ai toute les save pour tout les trophées du jeu appart 1 je releaserais sa ptet ce soir si j'ai le temps
Sa serait sympa de ta part.Moi j'ai toute les save pour tout les trophées du jeu appart 1 je releaserais sa ptet ce soir si j'ai le temps
sa me met '' vous n'avez pas cree cette sauvegarde de jeu . impossible '' Je dois faire quoi ??Oui normalement tu sera juste devant la pièce après il suffit d'aller parler a Oméga et tu aura le trophée.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir tout le monde.
Bon voilà j'ai pu voir sur RealityGaming plusieurs personnes qui recherche des sauvegardes pour débloquer les trophés comme lui où ont doit finir GTA à 100%, où les médailles d'or comme les 50 morceaux de la soucoupe. Enfin voilà je suis en ce moment en train de refaire une nouvelle partie où je ferai plusieurs sauvegardes pour que vous puissiez débloquer par exemple le trophé 70 Médaille d'or, je sauvegarderai à 69 médailles d'or et il vous restera à faire 1 mission où les 50 morceaux, j'en laisserai un seul ect...
Pour l'instant je suis au début du jeu à la 10ème mission. Pour l'instant j'ai les 10 en OR. et j'ai 999M sur chacun des personnages qui permet d'acheter propriété.
Je vous laisserai une sauvegarde dès que j'aurai fini un trophé.
Pour pouvoir me suivre où est ce que j'en suis rester sur le sujet
Envoie le lien stpT'embête pas les anglais on déjà fournies des "set save"pour tous les trophée.
Envoie le lien stp