| Projet V.1 | Sauvegarde 99.9% Trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai je vous passe ma sauvegarde des que j'ai fini :)
Moi c'est le plus long j'suis désolé d'vous faire attendre :3

Moi j'ai toute les save pour tout les trophées du jeu appart 1 je releaserais sa ptet ce soir si j'ai le temps
Sa serait sympa de ta part. :)

Moi il me manque les déchets, les missions en Or, les vols sur la tranche et le trophée 100%

Tcheck DarkGX, exactement la même xD

Go sur mon sujet si vous voulez tout les trophée de GTA 5 en mode histoire :) http://reality-gaming.fr/threads/unlock-trophee-histoire-a-partir-de-sauvegarde-gta-5.206043/

L'auteur tu peux link ta save pour les 70 missions gold même si elle est pas finit stp ?

SAVE AVEC LE TROPHEE OR, LETTRES, ET 100%

Juste à faire la mission qu'il y a avec franklin, suffit de tuer le mec

Vous avez eu le trophée 70 missions en or ?

Comment t'as fait pour avoir le trophée pck moi y'a pas toute les missions en or

C'est juste 70 Missions, change de perso et revient sur Franklin, va y avoir une mission, fait la tue le mec et t'auras le trophée

Ah bah j'ai plus besoin de la faire alors (:

Oui normalement tu sera juste devant la pièce après il suffit d'aller parler a Oméga et tu aura le trophée.

sa me met '' vous n'avez pas cree cette sauvegarde de jeu . impossible '' Je dois faire quoi ??

Très belles iniative mets tu devrait épinglé tous les sauvegarde des autre et entre parenthèse tu devrait écrire sa sert a quoi ;)

T'embête pas les anglais on déjà fournies des "set save"pour tous les trophée.
Bonsoir tout le monde.

Bon voilà j'ai pu voir sur RealityGaming plusieurs personnes qui recherche des sauvegardes pour débloquer les trophés comme lui où ont doit finir GTA à 100%, où les médailles d'or comme les 50 morceaux de la soucoupe. Enfin voilà je suis en ce moment en train de refaire une nouvelle partie où je ferai plusieurs sauvegardes pour que vous puissiez débloquer par exemple le trophé 70 Médaille d'or, je sauvegarderai à 69 médailles d'or et il vous restera à faire 1 mission où les 50 morceaux, j'en laisserai un seul ect...

Pour l'instant je suis au début du jeu à la 10ème mission. Pour l'instant j'ai les 10 en OR. et j'ai 999M sur chacun des personnages qui permet d'acheter propriété.
Je vous laisserai une sauvegarde dès que j'aurai fini un trophé.
Pour pouvoir me suivre où est ce que j'en suis rester sur le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour