Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, grâce a l'auto-winEt sur le tool, y'a un moyen de se faire masse crédit ?
Viens en pv ou sur skype : c2hhzg93Sa marche et pour le paiement sa ce passe où ?
Yess, j'hésite du coup, après c'est pour Play 3 non?Il vau le coup car il y a une très grosse mise a jour avec les carte haloween sur le tool aujourd'hui![]()
Oui bientôt pour xboxYess, j'hésite du coup, après c'est pour Play 3 non?
Salut! Je suis pour te l acheter peut tu me contacter sur fb?Contenu du logiciel :![]()
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
- Déblocage complet dans l'entraînement
- Collective à 100
- Note à 99
- Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
- Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
- Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
- Un injecteur super d'équipe tout à 99
Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.
Note :
Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.
Prévention :
Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Prix :
10€ ( 11$ ) PayPal ou 2 codes StarPass
Une vidéo est à venir bien entendu
DISPONIBLE !
Merci pour ton commentaireAprès deux trois utilisations je peux confirmer que tout marche bien.
Au niveau de l'injection des joueurs je ne sais pas si ça marche réellement, je veux dire j'ai même pas joué avec, mais niveau injection des cartes et tout ça oui ça marche bel et bien.
Pour le score, ça marche aussi![]()
Ni One ni PS4 à ma connaissance parce-que les consoles ne permettent pas une connexion direct avec ton PC.sa marche sur xbox one ? ya quoi de requis pour le faire ?
Bonjour Shadow',Contenu du logiciel :![]()
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
- Déblocage complet dans l'entraînement
- Collective à 100
- Note à 99
- Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
- Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
- Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
- Un injecteur super d'équipe tout à 99
- Un Editeur de Joueur
- Un Editeur de Skin des cartes ( Carte légendaire & Halloween !!! )
- Antiban Fonctionnel testé & approuvé par les clients actuels
Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.
Note :
Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.
Prévention :
Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.
Présentation du tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Démonstration de l'injecteur de super équipe !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Prix :
10€ PayPal ou 2 codes StarPass
Fonctionelle pour FUT et DraftBonjour Shadow',
Je voudrais savoir si ton tools est fonctionnelle sur FUT ainsi quand draft etc?![]()
oui !Bonjour Shadow',
Je voudrais savoir si ton tools est fonctionnelle sur FUT ainsi quand draft etc?![]()