Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut aller de l'avant le C# c'est nulTa un problème Fils de pain ?![]()
Ok on va le faire en Pascal alorsFaut aller de l'avant le C# c'est nul![]()
L'équipe que ta injecterMerci du partage!
Nan je déconne mdr bravo c'est bien fait mais quand on se met une équipe à 99 le mec en face il voit quoi comme équipe ?
il voie l'équipe que tu as injecté c'est à dire messi , ronaldo etc à 99 ^^Merci du partage!
Nan je déconne mdr bravo c'est bien fait mais quand on se met une équipe à 99 le mec en face il voit quoi comme équipe ?
J'imagine que ce n'est pas transférable sur PS4 ?Contenu du logiciel :![]()
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui le Projet Ultimate créé par @iMoDz-Retour et @Shadow' !
- Déblocage complet dans l'entraînement
- Collective à 100
- Note à 99
- Éditeur de but(s) ( équipe à domicile & équipe à l'extérieur )
- Fonction pour arrêter la partie quand vous voulez
- Bouton Monitoring (Exclusivité) vous permet de gagner une partie en appuyant sur les touches L3+R3
- Un injecteur super d'équipe tout à 99
Le logiciel est compatible avec les consoles de types DEX & CEX, et uniquement avec le CCAPI 2.70 (dernière version).
Ensuite pour pouvoir utiliser la fonction TMAPI un EBOOT.BIN debug vous sera fournis.
Note :
Il s'agit de la première version du logiciel c'est à dire qu'une grosse mise à jour est à venir avec beaucoup d'ajouts & des fonctions dans le logiciel.
Un ajustement du thème sera surement prévisible ainsi qu'une version anglaise pour les utilisateurs étranger.
Prévention :
Après l'achat du logiciel veuillez ajouter sur skype : c2hhzg93 pour le téléchargement et des informations complémentaires.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Prix :
10€ ( 11$ ) PayPal ou 2 codes StarPass
Une vidéo est à venir bien entendu
DISPONIBLE !
Je ne sais pas si les transfert PS3 => PS4 sont possible j'ai pas de PS4 pour essayerJ'imagine que ce n'est pas transférable sur PS4 ?![]()
Seulement à partir de demain je vais me créer un compte si tu veuxPossible de payer par Un code Paysafcard 10€ ?
Merci beaucoupSeulement à partir de demain je vais me créer un compte si tu veux![]()
C'est dommage , parce que tu te serais amuséSympa, dommage qu'il soit payant j'aurai aimé le tester !
Tu as rien d'autres comme moyen de paiement ? ( amazon / paypal / starpass / youpass ) ?Merci beaucoup![]()
Non,je paye très souvent par PaysafecardTu as rien d'autres comme moyen de paiement ? ( amazon / paypal / starpass / youpass ) ?
Je peux te donner le code aujourd'hui vers 18h30Tu as rien d'autres comme moyen de paiement ? ( amazon / paypal / starpass / youpass ) ?
Pas de problème dans ce casJe peux te donner le code aujourd'hui vers 18h30
Je dois te contacter par pv ou sur Skype ?Pas de problème dans ce cas![]()
Il vau le coup car il y a une très grosse mise a jour avec les carte haloween sur le tool aujourd'huiSympa, dommage qu'il soit payant j'aurai aimé le tester !
Ouahhh vivement que je l'achète aujourd'huiIl vau le coup car il y a une très grosse mise a jour avec les carte haloween sur le tool aujourd'hui![]()