[Projet] Serveur Dofus realitygaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'utilise Yggdrasil v4 ;)

utilise 5.0 pour les sql et swf et image plus pratique tu sais relié les map entre elle avec les scripted cell au moins et tu sais tout mettre en interactif facil moi je sais faire mes toi car un mappeur faut que sa et beaucoup d'idée pas faire de vide et gèrer les calques surtout.

J'essaye de te trouvé la Ygg5 cracker tkt sa sera mon cadeau :)

j'ai la 4.5(je viens de la trouver(avec licence payée) mais ne t'inquiète pas je sais gérer tout ça immortel sinon je ne me serrai jamais proposé ^^'
J'essaye de te trouvé la Ygg5 cracker tkt sa sera mon cadeau :)

Sa serai trop sympa ! :) je l'ai cherchée mais je l'ai pas trouvée :(

Faut que je le retrouve dans mes fichiers que je compte plus :X

je me propose en tant que moderateur j'ai une grande experience de dofus officiel ( sur silvosse j'avais eca 197 eni 193 cra 184 ) et serveur privée je me suis beaucoup balader sur se genre de chose j'ai même crée plusieurs serveur avec des default mais sa me vite soûler de l'entretenir xDDD et etez modo sur certain autre qui était dans les première page de rpg-paradize je suis connecter énormément souvent donc a l’écoute si on peut dire alors si il ya une place pour moi je suis preneur =)

Avec werp'emu on peux activer l'xp avec les defi, sa serai pas mal un serveur pvp du genre arkanic non ? ou avec du pvm ?

je me propose en tant que moderateur j'ai une grande experience de dofus officiel ( sur silvosse j'avais eca 197 eni 193 cra 184 ) et serveur privée je me suis beaucoup balader sur se genre de chose j'ai même crée plusieurs serveur avec des default mais sa me vite soûler de l'entretenir xDDD et etez modo sur certain autre qui était dans les première page de rpg-paradize je suis connecter énormément souvent donc a l’écoute si on peut dire alors si il ya une place pour moi je suis preneur =)
Tu les as toujours les persos ? :bave:

Avec werp'emu on peux activer l'xp avec les defi, sa serai pas mal un serveur pvp du genre arkanic non ? ou avec du pvm ?

Sa pourrait être pas mal parce que le PVM je vois pas comment on en fera si on veut XP , au début sa va être chaud ...
Les serveurs privées sont fait pour être différents des serveurs officiel , vu que nous on va pas XP Kani , Troll des trucs comme sa
vu qu'il faut être plusieurs ( 5 recommandé ) , si on y va tout seul on va rien XP !

Franchement faire de l'XP avec les défis sa peut être pas mal a voir :)

non killi j'ai stop dofus y a 2 ans et vue qu'a ce moment sa se vendait bien j'me suis fais de la tune mais j'ai continuer a me balader sur les serveur privée ^^

Tu saurais trouver les BDD de Arcanik , :bave:

Impossible de trouver ça, sa serait trop beau^^

Par contre, si tu veux je peux essayer de la reproduire. Sa doit pas être bien compliqué ;)
j'était lvl 200 sur arkanic et je me souviens bien des items & tout du serveur :)

Impossible de trouver ça, sa serait trop beau^^

Par contre, si tu veux je peux essayer de la reproduire. Sa doit pas être bien compliqué ;)
j'était lvl 200 sur arkanic et je me souviens bien des items & tout du serveur :)
BlackStar ( PGM de l'émulation Dofus ) me donne des trucs.

Sa pourra nous être utile alors^^
Au passage pour les newbies de l'émulation voilà 2 liens parfait pour vous :)
Ce n'est pas mon upload, je l'ai trouvé sur le net ;)

Mega Tuto par BlackStar :
Fichier lang :

fichier lang à placer dans C:\wamp\www\dofus

Mdr blackstar ces pas le pgm de l'émulation y en a d'autre bien plus fort que lui

Oui c'est sur mais il est quand même une référence de l'émulation.

Mdr blackstar ces pas le pgm de l'émulation y en a d'autre bien plus fort que lui
Oui c'est sur mais il est quand même une référence de l'émulation.
Si vous avez une question à lui poser je lui transmettrais. Lui il m'a conseillé Vemu hier soir

Vemu et bien j'avoue mes prend werp'emu ou des truc comme sa pour pvm car Vemu pour pvm sa pue.

Le mieux serait de faire au maximum un serveur pvp et un minimum pvm(voir pas du tout)

Enfin, après c'est pas mon serveur. Moi je donne juste des idées^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour