Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaye de te trouvé la Ygg5 cracker tkt sa sera mon cadeau![]()
Tu les as toujours les persos ?je me propose en tant que moderateur j'ai une grande experience de dofus officiel ( sur silvosse j'avais eca 197 eni 193 cra 184 ) et serveur privée je me suis beaucoup balader sur se genre de chose j'ai même crée plusieurs serveur avec des default mais sa me vite soûler de l'entretenir xDDD et etez modo sur certain autre qui était dans les première page de rpg-paradize je suis connecter énormément souvent donc a l’écoute si on peut dire alors si il ya une place pour moi je suis preneur =)
Avec werp'emu on peux activer l'xp avec les defi, sa serai pas mal un serveur pvp du genre arkanic non ? ou avec du pvm ?
Tu saurais trouver les BDD de Arcanik ,Avec werp'emu on peux activer l'xp avec les defi, sa serai pas mal un serveur pvp du genre arkanic non ? ou avec du pvm ?
BlackStar ( PGM de l'émulation Dofus ) me donne des trucs.Impossible de trouver ça, sa serait trop beau^^
Par contre, si tu veux je peux essayer de la reproduire. Sa doit pas être bien compliqué
j'était lvl 200 sur arkanic et je me souviens bien des items & tout du serveur![]()
Mdr blackstar ces pas le pgm de l'émulation y en a d'autre bien plus fort que lui
Si vous avez une question à lui poser je lui transmettrais. Lui il m'a conseillé Vemu hier soirOui c'est sur mais il est quand même une référence de l'émulation.