[Projet] Serveur Dofus realitygaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l'instant joueur peut être par la suite modo et oui j'aimerais bien
qu'on m'apprenne les commandes et tout :)
C'est de la programmation enfin y'en a faire nan ?

Non Jhon , au début normal que tu t'y connais pas , je te ferais un menu admin pour t'expliquer ;)

Les serveurs dofus sont très simples à réaliser sous Ancestra , par contre beaucoup de faille par la par ci

Killi ils sont No stuff et je crois que je te les ai passer dans mes rêves si je m'en souviens bien essaye de t'en rappeler ta juste 1 000 000 000 000 de chance sur 1 de les trouver

Je les veux aussi x)

xD bref on commence ca bientôt !

Donc voila.

Love au passage file moi ton skype.

Conseille prenez eres'emu ces un très bonne émulateur je vous le conseille et pour votre forum IPB je suppose ! Et les commande admin rien de compliqué même un débutant peut le connaître mes bon vous faut un dev java je vous le conseille.

J'ai trouvé ce site :
On pourrait s'en inspirer.

Et regardez les détails du serveur :

Résumons le serveur sera en 1.29

Teh_kazeh dev ?
Love co créateur j'ai confiance en toi
Lafouine donc joueur ;)
John modo si tu veux

et Astuz si tu peut faire le site du serveur cool je suis ok !

Je peut commencer le site quand tu veut mais faut que tu paye un hébergeur, je te conseil hebdev.be ( 1€ par mois ) + nom de domaine 9€/ans
Passe moi ton skype ou msn par Message privé sur le forum pour qu'on puisse en parler

Wopple = Dream virtual = 4 ans d'expérience environ donc on peut pas s'inspirer d'eux ils sont vraiment tros puissant ;)

Eres'Emu / Werp'Emu émulateurs beaucoup débug
Ancestra peut etre débug par un codeur java donc devenir un émulateur privé si modifié

en gros dans tous les cas faut un codeur java ?

Je peut commencer le site quand tu veut mais faut que tu paye un hébergeur, je te conseil hebdev.be ( 1€ par mois ) + nom de domaine 9€/ans
Passe moi ton skype ou msn par Message privé sur le forum pour qu'on puisse en parler

Skype Elementium-online

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ok skype : Elementium online.

Bonjour, si vous avez besoin d'aide pour créer des maps dites moi. Ou encore créer des nouveaux items, panoplies, etc...

Ouais ca serais pas mal du tout par la suite Bon je me lance dans ca création !

Bonjour, si vous avez besoin d'aide pour créer des maps dites moi. Ou encore créer des nouveaux items, panoplies, etc...
Ouai sa serait utile et sa doit être intéressant a créer !
Tout le monde est la bienvenu sur ce projet n'hésiter pas a apporter de l'aide :)

Ouai sa serait utile et sa doit être intéressant a créer !
Tout le monde est la bienvenu sur ce projet n'hésiter pas a apporter de l'aide :)
Exactement.

Attention mapper des map tu prend quel logiciel si ces DME abandonne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour